Bonjour
j'ai l'idée de monter un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie
mais ma formation était dans le domaine juridique
j'aimerais savoir s'il faut une qualification spéciale dans le domaine de
l'agro-alimentaire pour pouvoir lancer ce projet.
merci de me répondre le plus tôt possible sur mon mail kind.best33@gmail.com
merci
Bonjour Hafida,es c e que vous recherché toujours une ligne complète d extraction d huile de pépin de figue de barbarie? formation pour le montage et l utilisation sont possible,si oui, veuillez me contacter.Cordialement
Un concept économique et très rentable pour l'extraction de l'huile de des graine de figue de barbarie :
http://www.axio.ma/Activites/Transformation-agroalimentaire/Extraction-de-l-huile-de-graines-de-figues-de-barbarie-content-118.php
Bonjour conscencius,
Je suis intéressé par les machine d'extraction de l'huile des pépins de figue de barbarie, ainsi une formation pour le montage et l'utilisation,
J’espère que l'offre est toujours ouverte, veuillez me contacter sur f.aittabet@gmail.com
Merci d'avance
Je compte créer une unité de valorisation des produits de figue de barbarie: extraction huile essentielle des pépins.et production de confiture et robb. Je cherche ainsi des coordonnées des fournisseurs des équipements et toute autre info nécessaires.
Bien cordialement
Amirafaleh@yahoo.fr
Je cherche bureau d'etude pour me faire un etude de projet extraction de l'huile de figue de barbarie ( technique et commerciale) et qui me fait une formation
Je cherche bureau d'etude pour me faire un etude de projet extraction de l'huile de figue de barbarie ( technique et commerciale) et qui me fait une formation
Boite mail: kadhraoui.mouna@gmail.com