Construction d'une maison sur terrain dont j'ai la nue propriété

Question de lang le 23/05/2014 à 15h00
J'ai construis une maison sur un terrain dont mes parents m'ont donné, à la suite d'une donation partage, j'en ai moi-même la nue propriété. ce sont mes parents qui payent la taxe foncière de cette maison. que ce passera-t-il à leur décès? Nous sommes 5 enfants.
1 réponse pour «
construction d'une maison sur terrain dont j'ai la nue propriété
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2014 é 16h52
Ce sont les propriétaires du terrain qui le sont de toute construction élevée dessus, donc vous que ce soit n'importe qui qui règle la taxe foncière n'importe pas toutes les formalités ont été faites lors de la donation partage et les taxes réglées, il ne vous restera qu'une déclaration à faire et régler pour cela qu'un peu plus de 100€ par contre, je n'ai pas compris de quoi vous aviez la nu propriété et qui en serait les usufruitiers puisque vous écrivez que le terrain vous appartient et que "vous" avez construit la maison