670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meubles à récupérer retour de l'enfant sors d'une situaton assez vites

Question anonyme le 04/03/2017 à 08h06
[ ! ]
Bonjours j'ai besoin vous va accepter juste la sommes qu'il me faut je sors d'hôpital été oubliger vendes meubles perdu en enfant jai mauvais credit pour vous avez j'ai des personnes pour qui jtravaille j'aimerais l'argent comptant payer mes se que vous m'offrir mon propritaires si je vous la sommes qu'il veux ses mars avril plus besoin toutes les meubles j'ai une colloque ma 400pares jpeux vous permet donner suis sérieuse j'ai peur plus le choix connais pas tout sur les prêt j'ai si possibles d'avoir ce que je demmande j vous promet si j payés mon propritaires ma dit lui sa fou si tuayez payés ya pas récit mon boss mon nouveaux propriétaires ses la habites et va vous confirmer la choses j'ai trois référence de téléphones deux jobes aides social jveux dot min fils la Mme vous ou qui ou comment jpeux arrivera cettes aide il m'as dit sur laides social ses possible il me fait sette fUdaris vites j'ai Mme pas gneset qui peux trouver une sommes en pour laisser des chances j'ai besoin un pret très élever plus possibles ou montant exactes de ce que j'ai caller aux mon deux loyer mars avril plus toutes hydro payer la moitier mes toutes meubles laurie merci réponse assez rapidement le plus possibles je passe je suis longueuil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
meubles à récupérer retour de l'enfant sors d'une situaton assez vites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952