670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Comment revenir sur un jugement du JAF

Question de dbs2608 le 20/06/2010 à 14h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un enfant qui a 9 ans et une exe femme qui souhaite élever celui-ci seul ou avec ses conquêtes j'ai été en jugement devant le JAF qui m'a retiré ma garde j'avais une garde du vendredi soir au dimanche soir ce jugement m'a donné du samedi 13 h au dimanche 19 h j'ai donc perdu le vendredi une enquete sociale dit et ce tres clairement que mon fils veux me voir plus j'ai subi un 2 eme jugement ou la on me dit que si je veux voir mon fils se sera en cellule psychologique et ce 2 heure par mois mon exe a manipule tout le monde j'ai transmis des attestations de plusieurs personnes car l'on me dit que je suis violent fou dangereux je n'ai jamais leve la main sur mon fils je suis loin d etre violent je ne comprend pas par compte je denonce que le copains de mon exe femme l'a tapé devant mon fils que mon fils boit de la biere avec un de ces oncles et plein d'autre choses que puis je faire pour revoir ce jugement, le juge me dit que nous sommes dans un état de droit et que je doit accepter ce jugement je ne suis pas d'accord avec ceci quel est le moyen pour que ce dossier soi reconnue comme nul c'est la fete des peres aujourd'hui et bien sur mon fils n'ai pas la j'ai raté ces deux derniers anniversaire noel et nouvel ans sa suffit d'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment revenir sur un jugement du JAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.428