670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meubles : Réf sur bon de commande erroné, vu à la livraison

Question anonyme le 16/01/2012 à 11h20
[ ! ]
J'ai acheté une salle à manger chez ATLAS en novembre 2011. Cette salle à manger composée de la table, 6 chaises, un bahut et un argentier (valeur totale 5 500 €), est de la collection SAVANA, du chêne massif en coloris Nacré et incrustation "brun". En déballant les meubles chez moi, une fois livré, je m'aperçois que l'incrustation n'est pas de la bonne couleur sur le bahut et l'argentier (ok pour la table et les chaises). J'appelle la vendeuse qui me dit que ça correspond au bon de commande et je lui dis alors qu'elle a fait une erreur dans la saisie des références sur le bon de commande. Elle me dit que j'avais panaché les finitions de mes différents meubles ce qui est bien entendu faux ! J'ai exigé de me faire livrer les bons meubles à leurs frais, elle doit voir avec son patron et me rappeler aujourd'hui. Sachant qu'il y avait un délai de fabrication de 2 mois et que je n'ai plus mes anciens meubles, que ma vaisselle est "à travers" dans la maison, je suis très inquiet et je pense demandé un dédommagement pour le préjudice subi. Que puis-je faire précisément dans un cas pareil afin d'obtenir les meubles que je voulais ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meubles : Réf sur bon de commande erroné, vu à la livraison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.808