670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Magasin xxl

Question de sand0670 le 01/03/2013 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un ensemble salon dans un magasin d'enseigne XXL. Lors de la réception des meubles, je m’aperçois que le dessus de ma table basse n'est pas conforme à ma demande, à savoir le colori diffère du canapé et du buffet or lors de la commande il avait été vu sur échantillon avec le vendeur que le dessus de la table basse devait être du même colori que le canapé et buffet afin de faire un ensemble. J'ai envoyé un mail au magasin puis lettre RAR suite à la livraison. Le magasin XXL me répond par téléphone que la livraison est conforme à ma commande et que ce n'est pas les mêmes fournisseurs pour l'ensemble des meubles qu'il est possible qu'il y est des différences de ton. Sur la photo la différence de colori est bien visible. De plus je demande une facture acquittée pour mes meubles impossible d'en avoir une. J'ai également demandé une documentation des meubles car je veux enlever une étagère et ceci est impossible et je n'ai toujours pas cette documentation malgré mes divers relances. J'attends encore une console qui devait être livré au plus tard le 28 février 2013, la livraison est retardée à mi mars. Quel recours puis je avoir pour tous ces litiges? Ont-ils l'obligation de me répondre par recommandée? Que dois-je faire pour faire les choses en toute légalité ? D'avance je vous remercie pour votre réponse. SALUTATIONS. SANDRINE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magasin xxl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051