670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Militaires mariés, epouse militaire nos droits

Question anonyme le 17/03/2009 à 20h58
Dernière réponse le 18/05/2011 à 22h48
[ ! ]
Bonjour je suis militaires depuis 11 ans, en ce moment je suis à l etranger pour 4 mois. J ai un enfant en bas age qui à 2 ans, dans le contrat de ma nourrice il n est pas stipuler qu elle doit le garder la nuit, donc elle refuse de le garder la nuit. Le hic c est qu il on decider de mettre mon epouse à repition de garde ce qui nous pose un gros probleme car nos parents se trouve à + de 200km. Mon épouse a fait un compte rendu qui a etait rejeter par le chef de corps. Donc il refuse que un couple marié parte en opex silmutanement quand ils ont un enfant par contre sa les deranges pas de mettre mon epouse à repitiion de garde. J ai entendu dire qu il y avait des textes a ce sujet si quelqu un peu me les transmettre sa serait fort aimable. Merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
Militaires mariés, epouse militaire nos droits
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 06h34
[ ! ]