670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le mindaf doit recruter dans toutes les quategories

Question anonyme le 18/05/2011 à 01h51
[ ! ]
Je suis sortie de l'enstp annexe de buea en deux cycles agent technique en 2005 et ensuite technicien de topo cadastre en 2007 et aucun recrutement n'a ete fait dans ces catégories comme si elle était inutile. les concours qui sont préconise sont les technicien supérieur et les ingénieur alors que bien avant rien n'a été fait pratiquement depuis 1994 pourquoi cella?.et je constate également au mintp les concours organisés ne regardent pas le plus souvent la topographie alors que dans ces nombreux services il manque ce personnel.on retrouve toujours le genie civil , et le génie rural et pourquoi pas les autre? est ce que nous sommes alle dans cette grande ecole pour ne pas avoir un avenir .nos autre promotionnaire sont recrute et nous pas svp dite moi le pourquoi? si vous pouvez transmettre ceci a un haut cadre ces administration cella me ferra beaucoup plaisir. j’attends votre réponse avec impatience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le mindaf doit recruter dans toutes les quategories
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.196