Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Agent comptable et bonification des salaires

Question de algerie le 19/08/2009 à 07h34
Pratiquement tous les postes et fonctions superieurs du ministere des finances algerien ont béneficié des bonifications des salaires depuis janvier 2008, à l'exception des agents comptables des EPA qui restent remunérés sur la base de leurs grades d'origine en attendant l'approbation du STATUT par les services du chef du gouvernement. jusqu'à quand on continue d'attendre la signature de ce statut alors que deux ans sont passées ?...
1 réponse pour «
agent comptable et bonification des salaires
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 08h22
Vous êtes un algérien donc vous êtes condamnés à attendre éternellement tout. Patience, le temps qu’ils font le partage du butin et s’il reste quelque chose on vous le donnera, nous sommes dans un pays DEMOKHRATIQUE.