Agent comptable de l'Etat

Question de algerie le 13/08/2009 à 12h16
Malgré son importance et son utilité,l'agent comptable de l'Etat des établissement publics à caractère administratif reste trés mal considéré par le ministère des finance algérien en matiere de salaires et primes par rapport aux autres postes superieurs sans responsabilité personnelle et pecuniaire (controleur financiers et autres trésorirers qui leurs salaires a été multiplié de je ne sais combien de fois depuis le milieu des années 90 ainsi que la prime de responsabilité qui était pour pour tous à 700 DA et autres avantages ( prets vehicules...) accordés à tous les comptables sauf à l'agent comptable qui reste soumis aux memes regles de responsabilité personnelles et pecuniaires.
5 réponses pour «
agent comptable de l'Etat
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 22h34
C est de l in JUSTICE
Réponse de 929404
Le 29/11/2010 é 19h10
Je suis de accord avec vous
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 08h39
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission" Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !
Réponse de 929404
Le 10/01/2011 é 21h40
Si au moins on a droit au carburant ou frais de mission pour pouvoir nous déplacer a la trésorerie ou si on a plus d une agence a gérer c est avec nos propre frais soit véhicule par bus c est vraiment malheureux que même si L ordonnateur vous ignore vous êtes obliger de déposer a temps vos situations et vos chèques etc.... c est vraiment décevant voir que le comptable publique doit avoir les moyens pour la bonne marche du service avec le salaire minable on doit débourser de nos poches pour faire le déplacement je souhaite avoir une reponse a ce sujet merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h17
Le meilleur moyen de défense est l’attaque. La dénonciation fait peur à nos assaillants et les oblige à nous écouter. Nous sommes délaissés par notre centrale ministérielle des finances, mais nous avons, Dieu merci, l’institution anti-corruption crée par le Président de la république.