670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Agent comptable solidaire

Question de algerie le 22/08/2009 à 00h44
Dernière réponse le 25/02/2011 à 11h47
[ ! ]
Chers collegues agents comptables algeriens des etablissements publics à caractere administratif EPA; poser vos questions et faites entendre votre voix.il faut rehabilité votre fonction, vous êtes reellement des responsables, il est vrai qu'en matiere de salaires vous etes les moins remunérés depuis le milieu des années 1990 mais on vous garde toujours cette responsabilité civile (personnelle et pecuniaire), en d'autres termes on veut faire de vous "une tête de turc"
Répondre
8 réponses pour « 
agent comptable solidaire
 »
Réponse de taha-yacine
Le 15/02/2010 é 11h32
[ ! ]
Je remercie cette personne pour sa question et j'apprécie son geste car seule quelqu'un de la même position peut comprendre cette préoccupation. Moi se que je suggère, c'est de se regrouper dans une seule association pour que notre voix soit entendu et imposer nos revendications. L’union fait la force Il faut se faire connaitre entre nous (agents comptables) d’abord à l’échèle nationale Contacte et communication oblige (internet) J’attends des suites et des propositions de toute personne du domaine
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse de 929404
Le 28/11/2010 é 12h21
[ ! ]
Je suis vraiment fier de lire enfin des propos sur les agents comptable des epa et de ce dire enfin il y a une voix qui dit on est la et il faut se pencher sur notre cas on travaille dur et la recompence c est etre pas considere mal paye mal vue ect...... je tient a remercier votre initiative et on est solidaire meci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h01
[ ! ]
Salut.Tout d abord permettez moi d apporter quelques eclaircissements.Ace que je saches aucuns comptables des epa n est persecute par les services du tresor.Si j ai a vous conseille ayait au moin la conscience professionnelle.N agissait pas comme l epicier du coin.si j ecris ca c est en connaissances de cause.Je suis un inspecteur principal et je sais de quoi je parle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 07h16
[ ! ]
Le poste d’agent comptable nommé est bonifié à 255 points, ce qui représente l’indemnité de véhicule accordée aux ordonnateurs des EPA et aux autres comptables publics, alors que les traitements étaient presque les mêmes jusqu’au milieu des années 1990. Les agents comptables agrées ne savent plus à quel sain se vouer. Les gents comptables sont responsabilisés comme des adultes, et récompensés comme des enfants. Les enfants pleurnichent, les adultes réclament des droits.
Référence(s) :
agent comptable algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 07h48
[ ! ]
Contactez moi au algriea@yahoo.fr et je vous communiquerai l'adresse du forum des gents comptables.
Répondre
Réponse de 929404
Le 10/01/2011 é 12h15
[ ! ]
SVP donnez moi le site des journaux officiels
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Joradp.dz ou portail des agents comptables algériens
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h47
[ ! ]
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent comptable solidaire
 »
  • 3
    réponses
    Malgré son importance et son utilité,l'agent comptable de l'Etat des établissement publics à caractè
  • 5
    réponses
    Malgré son importance et son utilité,l'agent comptable de l'Etat des établissement publics à caractè
  • 11
    réponses
    Pourquoi ne pas organiser des formations en algerie et à l'étranger au profit des agents comptables
  • 627
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 3
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 2
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 31
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 1
    réponse
    Pratiquement tous les postes et fonctions superieurs du ministere des finances algerien ont bénefici
  • 2
    réponses
    Appel à touts les agents comptables publics agréés D’après la loi de la comptabilité publique, le
  • 2
    réponses
    Comment est mis en cause la responsabilité personnelle et pécuniaire du comptable public en cote d'i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.909