Pourqui la prime de responsabilité se calcule sur l'ancien..

Nous sommes en 2013, l'été sur la porte... et toujours la prime de responsabilité comptable 20% se calcule sur l'ancienne grille indicière (annulée depuis 5 ans) ... autant qu'agent comptable j'ai envie de rier et pleurer en mème temps, la réglementation apliquée et contradictoire et nous rend comme des djehas!!!...mais quesqu'ils sont entrein de faire ces responsables du ministère des finances pour qu'ils ordonnent l'aplication de la nouvelle grille sur cette prime...l'argent ne manque pas pour avoir ce petit droit aux agents comptables et aux régisseurs !!! c un maigre repas à distribuer monsieur Djoudi !!! allez y monsieur le ministre ...un peu de courage et de respet envers c malheureux ....
3 réponses pour «
pourqui la prime de responsabilité se calcule sur l'ancien..
 »
Réponse de taha-yacine
Le 05/06/2013 é 12h20
Eli makla byeddou machbaa (اللي ما كلا بيدو ما شبع )
Réponse de taha-yacine
Le 05/06/2013 é 12h27
On obtient rien sans lutte il faut que touts les concernés se mobilisent
Réponse de taha-yacine
Le 05/06/2013 é 12h38
Ecrivez aux tutelles, constituer des groupes de travailles une association nationale vous avez le réseau sociale Facebook utilisez-le pour partager vos revendications,s'unir frapper fort d'un seule coup et vous verrez les résultats d'ici peut in chaa-allah une seule ou quelques piqûre a chaque fois ne font rien, mais plusieurs à la fois peuvent tuer