670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourqui la prime de responsabilité se calcule sur l'ancien..

Question anonyme le 20/05/2013 à 17h36
Dernière réponse le 05/06/2013 à 12h38
[ ! ]
Nous sommes en 2013, l'été sur la porte... et toujours la prime de responsabilité comptable 20% se calcule sur l'ancienne grille indicière (annulée depuis 5 ans) ... autant qu'agent comptable j'ai envie de rier et pleurer en mème temps, la réglementation apliquée et contradictoire et nous rend comme des djehas!!!...mais quesqu'ils sont entrein de faire ces responsables du ministère des finances pour qu'ils ordonnent l'aplication de la nouvelle grille sur cette prime...l'argent ne manque pas pour avoir ce petit droit aux agents comptables et aux régisseurs !!! c un maigre repas à distribuer monsieur Djoudi !!! allez y monsieur le ministre ...un peu de courage et de respet envers c malheureux ....
Répondre
3 réponses pour « 
pourqui la prime de responsabilité se calcule sur l'ancien..
 »
Réponse de taha-yacine
Le 05/06/2013 é 12h20
[ ! ]
Eli makla byeddou machbaa (اللي ما كلا بيدو ما شبع )
Répondre
Réponse de taha-yacine
Le 05/06/2013 é 12h27
[ ! ]
On obtient rien sans lutte il faut que touts les concernés se mobilisent
Répondre
Réponse de taha-yacine
Le 05/06/2013 é 12h38
[ ! ]
Ecrivez aux tutelles, constituer des groupes de travailles une association nationale vous avez le réseau sociale Facebook utilisez-le pour partager vos revendications,s'unir frapper fort d'un seule coup et vous verrez les résultats d'ici peut in chaa-allah une seule ou quelques piqûre a chaque fois ne font rien, mais plusieurs à la fois peuvent tuer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourqui la prime de responsabilité se calcule sur l'ancien..
 »
  • 31
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 627
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 2
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 3
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 3
    réponses
    Malgré son importance et son utilité,l'agent comptable de l'Etat des établissement publics à caractè
  • 5
    réponses
    Malgré son importance et son utilité,l'agent comptable de l'Etat des établissement publics à caractè
  • 2
    réponses
    J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni ora
  • 2
    réponses
    Responsabilité juridique et responsabilité dans l'entreprise
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis Ambulanciere et agent de maitrise est je me rend compte que ma prime ancienneté n'e
  • 4
    réponses
    Cela fait 12 ans que je travaille dans un cabinet d'expertise comptable. Je suis secrétaire comptabl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.425