Mis temps terapeuthique et plusieurs employeurs

Question de sylviedu22810 le 07/01/2015 à 20h29
Bonjour, voici ma question; je suis auxiliaire de vie a domicle chez 3 employeurs en cesu et un 4 eme employeur en milieu prive, je suis en arret depuis 3 mois pour probleme d epaule et arthrose cervicale et nevralgie cervico brachiale, ceci m empeche de travailler normalement chez certains de mes employeurs; jai vu la medecine du travail hier, jai demande si je pouvais reprendre a mi temps terapeuthique, me dit cest tres complique vu ma situation ; pour cause multiemployeurs cesu et prive ou je fait 85 heures par mois, comment faut il faire ds ma situation, faut il travailler chez tt mes employeus pour effectues mon mi temps, et que la secu paye le reste, merci de votre reponse, cordialement
1 réponse pour «
mis temps terapeuthique et plusieurs employeurs
 »
Réponse de §HELP§
Le 01/04/2015 é 14h06
Bonjour, Posez la question à votre caisse de sécu . Le cas s'est déjà présenté et un technicien saura vous conseiller. Cordialement