Nevralgie cervico brachiale maladie professionnel

Question de tatale35 le 18/08/2010 à 15h07
Bonjour je suis femme de menage depuis 3ans et j ai bcp de nevralgie cervico brachiale en plus j ai des examens qui confirme de l arthrose cervicale ayant des difficultées dans ce travail puis je faire des demarches pour obtenir la maladie professionnel car ce n est pas evident de faire tjrs les meme geste quel sont mes droit car je les ignore et si je ne peut plus travailler dans ce domaine que puis je toucher comme salaire merci de m eclaircir sur ces sujet
3 réponses pour «
nevralgie cervico brachiale maladie professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h52
Moi cest le meme qua.vous pouver voire votre medecin et declarer a la cecuter social.votre medecin vous expliquera les demarche a suivre bon courage car moi je me bas pour sa est cest du a un asciden de la route dans le cadre de mon travail et la secu die que cest genetique alore que hopital die pas denteceden familial et avent cette aciden jete tres bien.jen ai mar de me batre cela me fatique.moi je veu savoi quel est ipp a combien il est est jai un nevralgie cervical cote droi difusse est tres mal au dos et a mon genous. Si quelun peut me dire sa mederai enormement.courra et ne baissai pas les bras.
Référence(s) :
Nourra
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h15
Bonjours,depuis un mois et demi je souffre de nevralgie cervical brachiale je suis sous traitement plus kiné a la demande de mon employeur je dois etre vue par un medecin agreer car nous n'avons pas de medecin du travail est ce normal? De plus c'est à moi de prouver ma maladie..........
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 07h04
Bonjours, je suis agent sncf, de puis 10 ans environ, mon métier a évoluer et de plus en plus a travailler les bras en l aire ( 4 heure/jours environ). l année dernière,j ai consulter suite a une douleur au bras gauche avec une déformation des doigts.et au mois de janvier de cette année,je me suis retrouver bloquer de se bras, constat névralgie cervicaux brachiale gauche avec une cervicalgie. suite a cela je n ai plus le droit de faire des tractions ou pulsions des membres supérieur et une limite de charge(5 kilos maxi) imposer pars la médecine du travail. J'ai monter le dossier de maladie professionnelle, réponse cette maladie n est pas repris dans la liste des maladies professionnelles et un taux inférieur a 25%. je trouve aberrant d' une pars ,que les cervicales ne sois pas repris, alors que les lombaires y sont et aussi le taux d handicape vue les restrictions qui me sont imposer. Ma question est, Comment faire pour reconnaître les cervicales dans la liste des maladies professionnelles ? et comment ce fait il, que ce tableau de maladie professionnelle, ne soit pas évolutif étant donner que les métiers on changer et évoluent?