A t'on le droit a l'ancienneté

Question de lily2018 le 06/07/2018 à 06h30
Bjr je travaille pour plusieurs employeurs comme aide ménagère payée en cesu . je travaille chez une personne depuis 2009 .et je n'ai pas de prime d'anciennetée comment savoir si j'y ai le droit et prévenir mon employeur c'est un monsieur agé ou peut il s'adresser pour obtenir de l'aide pour régulariser mon dossier. pour prévenir mes autres employeurs .comment calculer les primes d'anciennetés . est que le cesu peut nous donné ses renseignements . je leur ai posée des questions et ils m'ont jamais répondu , merçi a l'avance de l'aide que vous allez m'apportée cordilement Mme THOMAS nadine
1 réponse pour «
a t'on le droit a l'ancienneté
 »
Réponse de tintin257
Le 06/07/2018 é 08h06
Je pense que la prime d'ancienneté n'est pas systématique. Il y a des entreprises où les salariés ont toujours le même salaire. Le salaire augmente quand le SMIC augmente et c'est tout. Essayez de vous renseigner auprès de personnes qui sont également aide ménagère. Vous en connaissez peut être dans votre entourage.