670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A t'on le droit a l'ancienneté

Question de lily2018 le 06/07/2018 à 06h30
Dernière réponse le 06/07/2018 à 08h06
[ ! ]
Bjr je travaille pour plusieurs employeurs comme aide ménagère payée en cesu . je travaille chez une personne depuis 2009 .et je n'ai pas de prime d'anciennetée comment savoir si j'y ai le droit et prévenir mon employeur c'est un monsieur agé ou peut il s'adresser pour obtenir de l'aide pour régulariser mon dossier. pour prévenir mes autres employeurs .comment calculer les primes d'anciennetés . est que le cesu peut nous donné ses renseignements . je leur ai posée des questions et ils m'ont jamais répondu , merçi a l'avance de l'aide que vous allez m'apportée cordilement Mme THOMAS nadine
Répondre
1 réponse pour « 
a t'on le droit a l'ancienneté
 »
Réponse de tintin257
Le 06/07/2018 é 08h06
[ ! ]
Je pense que la prime d'ancienneté n'est pas systématique. Il y a des entreprises où les salariés ont toujours le même salaire. Le salaire augmente quand le SMIC augmente et c'est tout. Essayez de vous renseigner auprès de personnes qui sont également aide ménagère. Vous en connaissez peut être dans votre entourage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a t'on le droit a l'ancienneté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.866