670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mise en disponibilité et travail

Question de sab686 le 08/12/2009 à 17h27
[ ! ]
Je suis documentaliste en collège diplomée du CAER, je suis en contrat définitif dans l'enseignement privé et donc agent de l'état. Je souhaite suivre mon conjoint sur Nice dès début 2010, puis-je me mettre en disponibilité et prendre des suppléances ou travailler pour des boîtes de cours à domicile pendant ce temps je participerai ensuite au mouvement de mutation pour être nommée dans l'académie de nice en 09/2010 sinon puis-je demander ma mise en disponibilité pour une durée déterminée à savoir du 01/03/2010 au 31/05/2010 afin de m'installer tranquillement avec lui, commencer à connaître le milieu culturel local et les différents partenaires possibles et reprendre mon poste sur Lille en juin pour passer à mon sucesseur un CDI opérationnel faire le budjet, bilan d'année, inventaire.... je ne sais vraiment plus où me tourner telleemnt les informations sont contradictoires et j'ai vraiment besoin d'aide merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise en disponibilité et travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.599