Retraite pour invalidité et CNP

Question de Mardis le 14/01/2015 à 17h21
Bonsoir à tous Je suis nouvelle sur ce site j'espère avoir posté au bon endroit. J'ai été en longue maladie depuis 3 ans puis en disponibilité d'office car cela fait plus de 10 ans que je suis malade et là je ne peux plus travailler, je précise que j'étais dans la fonction publique depuis 25 ans . J'ai été mise en retraite pour invalidité. Avant d'être en retraite pour invalidité la CNP me remboursait tous les mois mais bon c'était une sacrée galère car il manquait toujours quelque chose pour retarder les paiements !! Depuis que j'ai été mise en retraite pour invalidité la CNP ne veux plus me rembourser mon prêt maison . Pourtant je suis toujours belle et bien malade !! Comment faire ? Y a t-il un recourt ? Ont-ils le droit de faire cela ? Qu'est ce que je dois faire ? Pouvez vous m'aider car je suis épuisée physiquement et moralement et devoir me battre en plus pour une assurance qui était sencé nous rembourser si on ne pouvait plus travailler c'est une honte je paie une assurance depuis des années et à 100% sur 2 têtes !! Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses. Cordialement Mardis
2 réponses pour «
Retraite pour invalidité et CNP
 »
Réponse de twingo91
Le 14/01/2015 é 19h32
C'est une question qui a déjà été abordée par d'autres internautes et, malheureusement, si dans votre contrat d'assurances, il est indiqué que le remboursement par la CNP s'arrête au moment de votre mise en retraite, il n'y a aucun recours possible.
Réponse de Mardis
Le 15/01/2015 é 16h12
Bonjour et merci pour votre réponse , non je me suis mal exprimé dans mon message ce n'est pas exactement ce qui est écrit dans le contrat justement ! Je compte bien ne pas en rester là et j'ai de quoi les poursuivre s'il le faut. Cordialement