670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en invalidité en septembre 2011 Que dois-je faire ?

Question anonyme le 03/08/2011 à 22h37
Dernière réponse le 10/08/2011 à 12h14
[ ! ]
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 2 ans et demi. J'ai appris par mon Médecin que j'allais être mise en invalidité catégorie 2 par la SS, à partir du mois de septembre prochain. J'ai reçu confirmation par la SS au mois d'avril, et depuis, plus rien ! Que dois-je faire ? Mon Médecin me dit que je vais recevoir une notification de la SS mais nous sommes début août et je m'inquiète de ne pas l'avoir déjà reçue. Merci pour votre réponse. Bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Mise en invalidité en septembre 2011 Que dois-je faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Bonjour, Ne vous inquiété pas sa prend du temps. Pour moi sa a mi 3 ans avent que la SS se Décide de me convoqué devant le médecin conseil. Mai attention se n’ai pas sur quille vous Soyer en 2 eme cats du premier cou il peut trait bien vous maitre en 1er cat pour commencer. Si 1er cat c’est 30% du salaire brut et en 2 eme cats c’est 50% du salaire brut sa ne fait pas beaucoup. Vérifier si vous n’avez pas une prévoyance (voire sur bulletin de salaire) elle peut vous verser un complément. La plu part entreprise y cotisse. Bon courage Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. En fait, après un contrôle de la SS, mon Médecin a reçu un courrier de leur part, précisant que mon état de santé était "stabilisé" et qu'elle allait me faire passer en invalidité cat 2 à compter du mois de septembre prochain. C'était au mois d'avril, et depuis je n'ai plus de nouvelles de la SS. Mon Médecin m'a dit que j'allais recevoir une notification de leur part, mais pour l'instant, rien ! C'est cela qui m'inquiète, car je ne suis pas en mesure de reprendre mon travail et la SS n'indemnisera plus mes arrêts de travail à partir du mois de septembre. Savez vous à quel moment on est censé recevoir cette notificaton ? Combien de temps avant la mise en invaldité, car je suppose qu'il y a des papiers à fournir ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mise en invalidité en septembre 2011 Que dois-je faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.273