Bientôt en invalidité 2 catégorie

Question de bezons9555 le 21/02/2012 à 11h11
Bonjour: Je viens de recevoir la notification de la SS.Le 1 avril je serai en invalidité 2.Qu'est ce que je dois faire,le 1 avril partir à l'entreprise ou je travailler avant.?car je ne suis pas encore licencié ,ou prendre un rendez vous avec le le médecin du travail.? Téléphoner à l'entreprise leur annoncer que que 1avril je serai en invalidité?. Merci d' avance de renseigner.
1 réponse pour «
bientôt en invalidité 2 catégorie
 »
Réponse de 17CM
Le 21/02/2012 é 16h06
Bonjour, Il faut prévenir votre employeur de la date de modification par la SS pour quille puise prendre une décision, mai je pense que sa va finir par un licenciement. Normalement vous avez plus le droit de travaillé. Vous toucherez de la SS 50% du salaire brut calculé sur les 10 meilleurs années, et 30% par la prévoyance d’entreprise si vous on a une. Les deux réunis sa fait pratiquement la totalité de votre dernier salaire en net Cordialement