670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Gestion d'entreprise

Les missions fiscales d'un expert-comptable

Question anonyme le 23/03/2009 à 00h20
[ ! ]
Je suis en ce moment en Terminal CFE je prépare mon étude sur le métier de comptable afin de le présenté le jour du BAC. Pour cela je dois savoir le rôle et le but des differentes tâche de ses missions fiscales j'ai demandé de l'aide à un expert mai il ma donné un lien où je n'ai trouvé aucune réponse a cela. Voici les différente tâches : - Conseils permanents sur la fiscalité de l'entreprise : - Optimation de la situation fiscale sur le plan de revenus, de la gestion, du patrimoine, des placements financiers...choix des grandes option : - Etude et évaluation à l'occasion de cessions, rachats, fusions d'entreprise ou transferts de biens entre entreprise : - Assistance du contribuable lors de vérifications ou de contentieux : - Déclarations périodiques et annuelles de TVA : - Déclaration de taxe professionnelle : - Autres déclarations fiscales relatives aux entreprises : Merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les missions fiscales d'un expert-comptable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.246T16.436