670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mme. De Vincy Dolores

Question anonyme le 01/06/2012 à 13h04
Dernière réponse le 10/01/2014 à 07h15
[ ! ]
Bien aimé J’ai décidé de vous légués ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) avec toute la modestie et la sincérité d’une Donatrice car toute ma famille qui puisse hériter de cet argent est morte à cause du tremblement de terre qui a abattu l'Haïti le 12 janvier 2010. Mes mots sont impuissants à exprimer ma gratitude, car ici couchée sur mon lit d'Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien. J'ai peur de mourir et j'espère que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie et que vous êtes la personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également. Merci de me répondre et que la paix du miséricorde Dieu soient avec vous. Mme. De Vincy Dolores
Répondre
2 réponses pour « 
Mme. De Vincy Dolores
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2012 é 13h13
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de andouille 29
Le 10/01/2014 é 07h15
[ ! ]
Cette arnaque est encore d'actualité en 2014 , c'est grave de constater que les autorités competentes n'aient toujours pas réussi a mettre ces escrocs sous les verrous!
Référence(s) :
mon propre compte mail , bondé de mails de BOA concernant la malette noire de cette soi disant DE Vincy Dolores
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mme. De Vincy Dolores
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087