Mme. De Vincy Dolores

Bien aimé J’ai décidé de vous légués ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) avec toute la modestie et la sincérité d’une Donatrice car toute ma famille qui puisse hériter de cet argent est morte à cause du tremblement de terre qui a abattu l'Haïti le 12 janvier 2010. Mes mots sont impuissants à exprimer ma gratitude, car ici couchée sur mon lit d'Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien. J'ai peur de mourir et j'espère que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie et que vous êtes la personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également. Merci de me répondre et que la paix du miséricorde Dieu soient avec vous. Mme. De Vincy Dolores
2 réponses pour «
Mme. De Vincy Dolores
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2012 é 13h13
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de andouille 29
Le 10/01/2014 é 07h15
Cette arnaque est encore d'actualité en 2014 , c'est grave de constater que les autorités competentes n'aient toujours pas réussi a mettre ces escrocs sous les verrous!
Référence(s) :
mon propre compte mail , bondé de mails de BOA concernant la malette noire de cette soi disant DE Vincy Dolores