ARNAQUE BENINOISE AUX FAUX DONS D'ARGENT

Question de t95d le 02/04/2012 à 07h51
Voici la dernière arnaque reçu d'une certaine Dominique Burdy (bien évidemment il s'agit d'une USURPATION d'IDENTITE) et qu'il ne faut surtout pas répondre ... "Dominiques BURDY burdy.dorminiques@hotmail.fr 31 mars (Il y a 3 jours) à moi Bien aimé de Dieu, Bonjour De nos jours, les prières valent mieux que toute autre chose ;Je me présente,je m’appelle Madame DOMINIQUE Je suis mariée ,au Feu ,c'est-à-dire au défunt , mon époux PEDESSAC Roger de nationalité Française , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans . Au bout de six ans de mariage, il mourut. Depuis sa mort, je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'a poussé à venir me soigner ici à (LONDRES) .Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochains mois à venir, j’ai mis ma foi en jésus qui est mon seul recours et après une journée de prière avec le révérant pasteur Nestor KINGSTON un message divin lui est apparue en songe qui me demande le don d’une partie de ma fortune et ma décision est de suivre cette instruction. Dans le souci de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent utiliser cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi parmi ceux que Dieu a voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous léguer une partie de ma fortune à raison de QUATRE VINGT QUINZE MILLE EUROS (95 000 €) avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice.Je n’ai pas d’héritier direct c'est-à-dire que je n’ai pas eu d’enfant avec mon mari. Je suis persuadée qu’après ma mort et après je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine alors j’en ai profité pour vous envoyer ce message d'appel urgent ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Aussitôt que je reçois votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution bancaire en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ces fonds à celui que je leur indiquerai .Je voudrais que vous sachiez que ces fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (tel est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargera de vous transférer discrètement l’argent Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Veuillez me répondre le plus tôt possible à mon adresse Votre sœur en christ" ARNAQUE RECONNAISSABLE A TOUTES LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, FAUTES DE FRANCAIS, CONTRESENS ET NON-SENS, SANS COMPTER LA SEMANTIQUE TYPIQUE ... NE PAS REPONDRE A CE GENRE DE COURRIEL
2 réponses pour «
ARNAQUE BENINOISE AUX FAUX DONS D'ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 13h41
Que DIEU maudisse ses gens qui ne savent que tromper des honnêtes personnes parce que j'ai déjà été victime ( escroquerie de 100000 fr c fa )
Référence(s) :
arlit niger
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 16h44
çà aussi c'est une arnaque : JAMAIS aucun service quel qu'il soit ne procède à des remboursements d'escroqueries aux faux prêts ! en plus il faut savoir qu'il n'y a pas de bureau d'INTERPOL au Bénin ... les adresses fournies sont BIDON !!!