670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai décidé de vous faire don de mon coffre avant de mourir

Question anonyme le 30/06/2012 à 15h07
Dernière réponse le 01/07/2012 à 07h24
[ ! ]
A vous la demande , Je suis à la recherche d'un bénéficiaire à ma proposition . J'avais gardé mon capital dans une Banque pour la construction d'un Centre d'accueil et pour venir en aide aux enfants qui en n'ont besoin. Et voila la maladie!!! je n'y peux rien. Je crois que par les médias vous êtes déjà au courant de ma maladie . En effet , ma santé fait défaut et comme je suis sans héritiers , j'ai décidé de mettre en Donation une partie de mes biens soit (UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars) Je suis vraiment indisposée et comme je suis une veuve et sans héritiers , j'ai décidé de vous faire don de mon coffre avant de mourir . Que Dieu vous bénisses énormément . Aujourd'hui même j'ai eu une conversation amicale avec mon Infirmier , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plus. Je loue également l’Éternel car il a exaucé ma prière . J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en demandant à mon Docteur à m'aider à poster cette annonce pour trouver un bénéficiaire . Je suis gravement malade et d’après les dernières analyses il est fixé que mes jours ne tiennent plus longtemps. Je fais cette annonce depuis mon lit d’hôpital par l'aide du Docteur car je me sens plus faible de jour en jour. Merci de bien vouloir me répondre au plus vite pour que je mette à votre entière disposition cet argent afin que vous puissiez m'aider à achever ce projet. ( @ ) bernicelajoie@live.fr
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai décidé de vous faire don de mon coffre avant de mourir
 »
Réponse de RAFGAY
Le 30/06/2012 é 15h30
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUEARNAQUE ARNAQUE ARNAQUEARNAQUE ARNAQUE ARNAQUEARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUEARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/06/2012 é 15h58
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/07/2012 é 07h24
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai décidé de vous faire don de mon coffre avant de mourir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.332