Mode de calcul poiur obtenir les points IREPTS en 1995 1996

Bonjour en 1995 le salaire était de 10000 franc cotissé a la caisse IREPTS tranche de 4%. Ma question est quel est le mode de calcul pour obtenir les points irepts? si il y avait un coeficient dans ce mode de calcul Merci de me répondre cordialement
2 réponses pour «
mode de calcul poiur obtenir les points IREPTS en 1995 1996
 »
Réponse de bernard75
Le 08/05/2013 é 15h30
Bonjour, Le calcul des points de votre caisse, comme celui de toutes les autres caisses de retraites complémentaires est le suivant: (Salaire x taux de cotisation)/Salaire de référence Pour vous en 1995: 10000 F x 4% = 400 F de cotisations (voir sur vos bulletins de paie) à diviser par le salaire de référence, applicable en 1995 pour l'IREPS, pour obtenir le nombre de points en 1995. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h39
Bonjour Merci pour votre réponse moi meme je pensais que le calcul des points des autres caisse de régime est le meme pour toute en faite non car pour la caisse CGIS qui appartient au groupe KLESIA que cette caisse calculer les points suivant Points CGIS : 0.15 ( c est un coefficient) x salaires x taux de cotisations / salaire de référence Cette caisse rajouter un coefficient de 0.15 Car normalement et connu de tous le monde le calcul pour toutes les caisse de retraite ancien regime la formule est salaires x taux de cotisations / salaire de référence alors que c est pas le cas C'est pour ça que je posais la question pour la caisse IREPTS si il y avait pas un coeficient