Je viens de me faire donner un machine singer type NUANCE, model 9462 et le mode d'emploi à été égaré, si quelqu'un en possède un et veut bien le part...
Bonjour Sylvie, je recherche aussi la notice de la singer nuance 9462.
Serait-il possible de me la partager également ? s'il vous plait
Vous en remerciant
Stéphanie
Bonjour Sylvie, je recherche aussi la notice de la singer nuance 9462. Serait-il possible de me la partager également ? s'il vous plait Vous en remerciant Stéphanie
Bonjour,
Bonjour si vous avez toujours la notice utilisation singer nuance 9462 je suis preneur, je la cherche depuis 1 an, avec mes remerciements.
Jean-Luc
Bonjour avez vous toujours la notice singer modele 9462. Impossible de la trouver sur le net.
Voici mon adresse steffy.vaillant@yahoo.fr
Je vous remercie énormément
Cordialement
Bonjour avril30 je viens début me faire offrir une Singer 9462 également, pourriez vous me faire parvenir la notice s’il vous plait? Mon adresse mail est : b_qwazerty@hotmail.fr
En vous remerciant,
Vanessa
Bonjour Sylvie,
Ma tante m'a offert sa machine à coudre singer nuance 9462, malheureusement elle n'a plus la notice donc je recherche cette dernière et en cherchant sur le net je ne la trouve pas et je tombe sur votre annonce, alors serait'il possible que vous me la fassiez parvenir par email? s'il vous plait, je vous remercie énormément d'avance.
Cordialement
Nathalie
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la notice pour la singer nuance 9462, pourriez vous svp me la faire parvenir par mail? Je vous remercie beaucoup d.avance.cordialement. Marie.
Mon mail : mariecb59@free.fr
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer la notice de la machine nuance? Ce serait vraiment gentil, ça me dépannerai beaucoup. Je met mon mail en dessous.
Merci
Bonjour sylvie,
je viens de lire que vous avez la notice pour la machine à coudre Singer Nuance 9462; pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance. : mamlydie@orange.fr
Lydie
Bonjour Sylvie,
Je recherche également la notice pour la SINGER Nuance.
Pourriez vous me l'envoyer SVP, cela me serait d'une grande aide.
Je vous remercie par avance, Mon mail : vanou112@yahoo.fr
Vanessa
Bonjour,
Je veux bien vous envoyer la notice de la Singer mais donnez-moi une adresse internet à laquelle je pourrai vous l'expédier
Cordialement,
Sylvie