Mode d'emploi singer NUANCE model 9462 - Page 2

Question de titou63 le 07/04/2015 à 11h03
Je viens de me faire donner un machine singer type NUANCE, model 9462 et le mode d'emploi à été égaré, si quelqu'un en possède un et veut bien le part...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
mode d'emploi singer NUANCE model 9462
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 10h42
Bonjour Sylvie, je recherche aussi la notice de la singer nuance 9462. Serait-il possible de me la partager également ? s'il vous plait Vous en remerciant Stéphanie
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 10h44
Bonjour Sylvie, je recherche aussi la notice de la singer nuance 9462. Serait-il possible de me la partager également ? s'il vous plait Vous en remerciant Stéphanie
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 09h08
Bonjour, Bonjour si vous avez toujours la notice utilisation singer nuance 9462 je suis preneur, je la cherche depuis 1 an, avec mes remerciements. Jean-Luc
Réponse de avril30
Le 16/05/2018 é 12h02
Bonjour, Je veux bien vous envoyer la notice de la Singer mais donnez-moi une adresse @ s'il vous plaît. Cordialement, Sylvie
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 12h21
Bonjour, Mon adresse mail est phanie.marsch@hotmail.com Merci beaucoup ! :) Très bonne journée ^^
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 13h55
Bonjour avez vous toujours la notice singer modele 9462. Impossible de la trouver sur le net. Voici mon adresse steffy.vaillant@yahoo.fr Je vous remercie énormément Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 16h12
Bonjour avril30 je viens début me faire offrir une Singer 9462 également, pourriez vous me faire parvenir la notice s’il vous plait? Mon adresse mail est : b_qwazerty@hotmail.fr En vous remerciant, Vanessa
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 13h04
Bonjour Sylvie, Ma tante m'a offert sa machine à coudre singer nuance 9462, malheureusement elle n'a plus la notice donc je recherche cette dernière et en cherchant sur le net je ne la trouve pas et je tombe sur votre annonce, alors serait'il possible que vous me la fassiez parvenir par email? s'il vous plait, je vous remercie énormément d'avance. Cordialement Nathalie
Réponse de avril30
Le 15/09/2018 é 20h55
Bonsoir Nathalie, Je veux bien vous envoyer la notice mais il me faut une adresse @. Cordialement, Sylvie
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 22h37
Nathalie.frise60@gmail.com encore merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 20h31
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la notice pour la singer nuance 9462, pourriez vous svp me la faire parvenir par mail? Je vous remercie beaucoup d.avance.cordialement. Marie. Mon mail : mariecb59@free.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 17h35
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer la notice de la machine nuance? Ce serait vraiment gentil, ça me dépannerai beaucoup. Je met mon mail en dessous. Merci
Réponse de avril30
Le 26/10/2018 é 17h53
Bonsoir, Je veux bien vous envoyer la notice Singer mais je n'ai pas votre mail. Cordialement, Sylvie
Réponse de floto0
Le 28/11/2018 é 13h39
Bonjour auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la notice de la Singer Nuance 9462 car je suis en panne .... merci mille fois mamflo@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 14h47
Bonjour sylvie, je viens de lire que vous avez la notice pour la machine à coudre Singer Nuance 9462; pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît. Je vous remercie par avance. : mamlydie@orange.fr Lydie
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 11h14
Bonjour Sylvie, Je recherche également la notice pour la SINGER Nuance. Pourriez vous me l'envoyer SVP, cela me serait d'une grande aide. Je vous remercie par avance, Mon mail : vanou112@yahoo.fr Vanessa
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 17h38
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer la notice de la machine nuance svp? Merci
Réponse de avril30
Le 17/02/2019 é 20h26
Bonjour, Je vous envoie la notice dans les jours qui viennent. Cordialement, Sylvie
Réponse de kakar1701
Le 24/02/2019 é 20h23
Bonjour, Avez vous toujours cette notice? suis preneuse egalement.... Merci pour votre aide
Réponse de avril30
Le 25/02/2019 é 08h32
Bonjour, Je veux bien vous envoyer la notice de la Singer mais donnez-moi une adresse internet à laquelle je pourrai vous l'expédier Cordialement, Sylvie