Je viens de me faire donner un machine singer type NUANCE, model 9462 et le mode d'emploi à été égaré, si quelqu'un en possède un et veut bien le part...
Bonsoir pourriez-vous également m’envoyer la notice pour ma Singer 9462 Nuance (récupéree de ma grand mère mais sans mode d'emploi 😞)
Merci d’avance
elsamouchague@gmail.com
Bonjour, j ai reçu la même machine que vous. Pourriez vous également m envoyer son mode d emploi svp? Mon adresse mail est : carinefrank@hotmail.com
Merci d avance
BONJOUR Avril 30
Vous est il possible de m'envoyer par mail la notice de la machine singer nuance..car moi aussi impossible de la trouver .Avec ts mes remerciements.
Bonjour.
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice de la singer nuance… on me l'a donné il y a de ça quelques temps, je m'en débrouille pas mal mais là….je coince sur la boutonière automatique!!!
Ce serait très gentil de votre part…
Mon mail : mathilde.blaire@neuf.fr
Merci beaucoup!
Mathilde
Bonjour,
J'ai égaré ma notice, pouvez-vous m'envoyer par mail votre exemplaire ?
Ce serait très gentil de votre part.
Merci beaucoup :
mathildegomez@orange.fr
Bonjour,
Vous avez déjà dépanné plusieurs personnes pour la notice de la Singer Nuance 9462. Si cela vous est encore possible, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer cette notice.
Voici mon adresse mail: monique.guichon@numericable.fr.
Bien cordialement
Bonsoir
si cela vous est toujours possible ,je suis très preneur de la notice de la singer nuance 9462 que je n'arrive pas à me procurer , désolé de me rajouter å la cohorte de vos sollicitations
Cordialement , Eric
Bonjour je serais aussi intéressée par la notice pour la singer nuance 9462 si il est encore possible de l envoyer je la veut bien merci beaucoup
Missemi89@hotmail.com
Bonjour, je vois que vous êtes débordée par les demandes mais je serais aussi intéressée par la notice de la singer nuance 9462 si vous le pouvez.
Mon mail : momo8888@hotmail.fr
Merci beaucoup ! Bonne journée