Modèl de lettre de réclamation

J'ai déposé plusieurs demandes de logment, malheureusement comme leslois algeriennes sont faites pour exclure certaines catégorie de gens, aucun mode d'octroi de logement n'est compatible à un couple qui travaillent et dont le salaire dépasse les 60000DA de peut
1 réponse pour «
modèl de lettre de réclamation
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h04
Bon voila j'ai fait un demande de logement ou pres des acm ca fait 5ans la j'ai besion d'aider pour leur envoi un letter de reclamation j'ai loyer un appart mais le problem fait froi et j'ai un enfant de 2 ans edmi et l'autre de 10 jour j'ai deja ma femme soufre de mal de tete a cause de froid dons les deux chamber pour cela je vous bien m'aider merci