670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Model et exemple de demande de nationalite francai

Question anonyme le 15/11/2008 à 13h16
Dernière réponse le 24/10/2011 à 23h38
[ ! ]
Model et style de demande de nationalite francaise
Répondre
3 réponses pour « 
Model et exemple de demande de nationalite francai
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour , Je suis une jeune femme de nationalité algèrienne et titulaire d'un diplôme d'Ingéniorat en géologie minière,mariée depuis 3 ans et 4mois à un français professeur des Ecoles. Actuellement ,je travaille avec mari en tant qu'AVS "Assistante vie scolaire" auprès d'éléves Handicapés. Je voudrais passer un concour pour devenir titulaire secrétaire dans un collège.. Pour l'instant , je ne pourrais passer le concour car je ne suis pas titulaire de la nationalité Francaise. Je voudrais savoir à partir combien de temps ,je pourrais faire la demande de la nationalité? Est-il possible d'écrire une lettre au préfet pour essayer d'accélerer le temps d'acquisition de la nationalité française. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans , je suis étudiant et je voudrai savoir les démarches à faire pour avoir la nationalité française mon père est français et nous habitons à à LYON. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme d'origine marocaine de 33 ans, vivant en france depuis trente et je met un point d'honneur à acquérir la nationalité française. Mes enfants sont français ainsi que mes frères et soeurs. J'ai déposé un dossier demande de naturalisation fraçaise à la precfecture. je souhaiterais avoir un exemple de lettre pour motiver ma demande, car j'ai toutes les motivations mais je ne sais par laquelle commencer. Merci de me répondre afin de constituer ma lettre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Model et exemple de demande de nationalite francai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.476