ATTESTATION DE TRAVAIL
Je/Nous soussigné (es) (prénom, nom ou raison sociale), atteste/attestons par la présente que M./Mme (prénom et nom du candidat) titulaire de la CIN n° ………, immatriculé (e) à la CNSS sous le n° ……… a été salarié (e) au sein de notre cabinet du ……au……… (ou est salarié au sein de notre cabinet du …… à ce jour).
Cette attestation est délivrée à l’intéressé (e) pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à…… le……..
Signature(1) et cachet du cabinet
ATTESTATION DE TRAVAIL
Je/Nous soussigné (es) (prénom, nom ou raison sociale), atteste/attestons par la présente que M./Mme (prénom et nom du candidat) titulaire de la CIN n° ………, immatriculé (e) à la CNSS sous le n° ……… a été employé au sein de notre cabinet en qualité de .........................du ……au………
En foi de quoi nous lui delivrons ce present attestation pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à…… le……..
La société [Raison sociale, SIRET] certifie que [titre Prénom, Nom, adresse, numéro de Sécurité sociale] a fait partie du personnel du [date d’entrée] au [date de sortie], en qualité de [emploi].
Cette attestation est délivrée à l’intéressé (e) pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à…… le……..
(ville) le 01/01/2012
nom
prénom
fonction
à l'attention du Monsieur
(service concèrnée)
objet : demande d'attestation de travail
j'ais h'honneur de vous demander de bien vouloir m'établire une attestation de travail pour(la cause si possible) en (nombre d'exemplaire)
veuillez ,agréer,Monsieur le directeur à mes salutation distinguées.
signature de l'intéréssé
Nous sous-signons, ....(Nomination de l'employeur)......, attestons par la présente que Mr(lle, me), est employé(e) au sein de notre établissement en qualité de ..... (Fonction).....(titulaire, stagiaire, apprenti ou autres).... et ce depuis ......(la date d'embauche)..... à ce jour.
Cette attestation est délivrée à l'intéressé sur sa demande pour servir et valoir ce que de droit.
titre du signataire
signature et cache
Bonjour, je dois rédiger une demande d'attestation pour le service des emplois ( pour prouver que je suis indépendant...) mais je n'ai pas d'idées... quelqu'un pourrais me donner un coup de main ?
Merci d'avance
Bonsoir, j'aimerais dire que j'étais travaillé depuis longtemps à Yverdon depuis 1994 à 1998. Mais je n'avais pas reçu l'attestation de travail ou le certificat de travail jusqu'à présent alors j'ai lui téléphoné à mon entreprise X d' Yverdon et qu'il m'avait dit que je devrais lui écrire la demande d'attestation ou certificat de travail par lettre mais je ne sais pas comment rédiger pour la "DEMANDE ATTESTATION DE TRAVAIL OU CERTIFICAT DE TRAVAIL" pour avoir obtenir qu'il l'enverra par courrier ou lettre par la poste par exemple.
je vous demande comment vous pouvez rédiger pour la demande d'attestation ou certificat de travail à mon entreprise X. Merci d'avance