670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Model d'une demande d'attestation de travail

Question anonyme le 04/05/2008 à 11h10
Dernière réponse le 04/02/2015 à 18h42
[ ! ]
Je veux ecrire une demande d'attestation de travail à mon employeur
Répondre
11 réponses pour « 
model d'une demande d'attestation de travail
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 22h09
[ ! ]
Jaime bien avoire une copie d'une attestation d'hebergement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 22h13
[ ! ]
Jaime bien avoire une copie de contrat du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h16
[ ! ]
ATTESTATION DE TRAVAIL Je/Nous soussigné (es) (prénom, nom ou raison sociale), atteste/attestons par la présente que M./Mme (prénom et nom du candidat) titulaire de la CIN n° ………, immatriculé (e) à la CNSS sous le n° ……… a été salarié (e) au sein de notre cabinet du ……au……… (ou est salarié au sein de notre cabinet du …… à ce jour). Cette attestation est délivrée à l’intéressé (e) pour servir et valoir ce que de droit. Fait à…… le…….. Signature(1) et cachet du cabinet
Répondre
Réponse de sergent2
Le 26/11/2009 é 19h12
[ ! ]
ATTESTATION DE TRAVAIL Je/Nous soussigné (es) (prénom, nom ou raison sociale), atteste/attestons par la présente que M./Mme (prénom et nom du candidat) titulaire de la CIN n° ………, immatriculé (e) à la CNSS sous le n° ……… a été employé au sein de notre cabinet en qualité de .........................du ……au……… En foi de quoi nous lui delivrons ce present attestation pour servir et valoir ce que de droit. Fait à…… le…….. Signature(1) et cachet du cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h41
[ ! ]
La société [Raison sociale, SIRET] certifie que [titre Prénom, Nom, adresse, numéro de Sécurité sociale] a fait partie du personnel du [date d’entrée] au [date de sortie], en qualité de [emploi]. Cette attestation est délivrée à l’intéressé (e) pour servir et valoir ce que de droit. Fait à…… le…….. Signature(1) et cachet du cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 01h23
[ ! ]
(ville) le 01/01/2012 nom prénom fonction à l'attention du Monsieur (service concèrnée) objet : demande d'attestation de travail j'ais h'honneur de vous demander de bien vouloir m'établire une attestation de travail pour(la cause si possible) en (nombre d'exemplaire) veuillez ,agréer,Monsieur le directeur à mes salutation distinguées. signature de l'intéréssé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h28
[ ! ]
Je veux une attestation de travail s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h44
[ ! ]
Nous sous-signons, ....(Nomination de l'employeur)......, attestons par la présente que Mr(lle, me), est employé(e) au sein de notre établissement en qualité de ..... (Fonction).....(titulaire, stagiaire, apprenti ou autres).... et ce depuis ......(la date d'embauche)..... à ce jour. Cette attestation est délivrée à l'intéressé sur sa demande pour servir et valoir ce que de droit. titre du signataire signature et cache
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, je dois rédiger une demande d'attestation pour le service des emplois ( pour prouver que je suis indépendant...) mais je n'ai pas d'idées... quelqu'un pourrais me donner un coup de main ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h38
[ ! ]
Tu as un lien ici pour un Modèle d’attestation de travail / salaire qui devrait répondre à ta demande : http://www.juristique.org/?p=113
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 18h42
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais dire que j'étais travaillé depuis longtemps à Yverdon depuis 1994 à 1998. Mais je n'avais pas reçu l'attestation de travail ou le certificat de travail jusqu'à présent alors j'ai lui téléphoné à mon entreprise X d' Yverdon et qu'il m'avait dit que je devrais lui écrire la demande d'attestation ou certificat de travail par lettre mais je ne sais pas comment rédiger pour la "DEMANDE ATTESTATION DE TRAVAIL OU CERTIFICAT DE TRAVAIL" pour avoir obtenir qu'il l'enverra par courrier ou lettre par la poste par exemple. je vous demande comment vous pouvez rédiger pour la demande d'attestation ou certificat de travail à mon entreprise X. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
model d'une demande d'attestation de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42