Model d'une demande d'attestation de travail

Je veux ecrire une demande d'attestation de travail à mon employeur
11 réponses pour «
model d'une demande d'attestation de travail
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 22h09
Jaime bien avoire une copie d'une attestation d'hebergement
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 22h13
Jaime bien avoire une copie de contrat du travail
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 18h16
ATTESTATION DE TRAVAIL Je/Nous soussigné (es) (prénom, nom ou raison sociale), atteste/attestons par la présente que M./Mme (prénom et nom du candidat) titulaire de la CIN n° ………, immatriculé (e) à la CNSS sous le n° ……… a été salarié (e) au sein de notre cabinet du ……au……… (ou est salarié au sein de notre cabinet du …… à ce jour). Cette attestation est délivrée à l’intéressé (e) pour servir et valoir ce que de droit. Fait à…… le…….. Signature(1) et cachet du cabinet
Réponse de sergent2
Le 26/11/2009 é 19h12
ATTESTATION DE TRAVAIL Je/Nous soussigné (es) (prénom, nom ou raison sociale), atteste/attestons par la présente que M./Mme (prénom et nom du candidat) titulaire de la CIN n° ………, immatriculé (e) à la CNSS sous le n° ……… a été employé au sein de notre cabinet en qualité de .........................du ……au……… En foi de quoi nous lui delivrons ce present attestation pour servir et valoir ce que de droit. Fait à…… le…….. Signature(1) et cachet du cabinet
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h41
La société [Raison sociale, SIRET] certifie que [titre Prénom, Nom, adresse, numéro de Sécurité sociale] a fait partie du personnel du [date d’entrée] au [date de sortie], en qualité de [emploi]. Cette attestation est délivrée à l’intéressé (e) pour servir et valoir ce que de droit. Fait à…… le…….. Signature(1) et cachet du cabinet
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 01h23
(ville) le 01/01/2012 nom prénom fonction à l'attention du Monsieur (service concèrnée) objet : demande d'attestation de travail j'ais h'honneur de vous demander de bien vouloir m'établire une attestation de travail pour(la cause si possible) en (nombre d'exemplaire) veuillez ,agréer,Monsieur le directeur à mes salutation distinguées. signature de l'intéréssé
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h28
Je veux une attestation de travail s.v.p
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h44
Nous sous-signons, ....(Nomination de l'employeur)......, attestons par la présente que Mr(lle, me), est employé(e) au sein de notre établissement en qualité de ..... (Fonction).....(titulaire, stagiaire, apprenti ou autres).... et ce depuis ......(la date d'embauche)..... à ce jour. Cette attestation est délivrée à l'intéressé sur sa demande pour servir et valoir ce que de droit. titre du signataire signature et cache
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h23
Bonjour, je dois rédiger une demande d'attestation pour le service des emplois ( pour prouver que je suis indépendant...) mais je n'ai pas d'idées... quelqu'un pourrais me donner un coup de main ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h38
Tu as un lien ici pour un Modèle d’attestation de travail / salaire qui devrait répondre à ta demande : http://www.juristique.org/?p=113
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 18h42
Bonsoir, j'aimerais dire que j'étais travaillé depuis longtemps à Yverdon depuis 1994 à 1998. Mais je n'avais pas reçu l'attestation de travail ou le certificat de travail jusqu'à présent alors j'ai lui téléphoné à mon entreprise X d' Yverdon et qu'il m'avait dit que je devrais lui écrire la demande d'attestation ou certificat de travail par lettre mais je ne sais pas comment rédiger pour la "DEMANDE ATTESTATION DE TRAVAIL OU CERTIFICAT DE TRAVAIL" pour avoir obtenir qu'il l'enverra par courrier ou lettre par la poste par exemple. je vous demande comment vous pouvez rédiger pour la demande d'attestation ou certificat de travail à mon entreprise X. Merci d'avance