Je vous prie de bien vouloir m'inscrire sur la liste de recrutement dans votre prestigieuse société en vue parfaire mes connaissances dans le domaine dont vous me soumettrez.puisque je vous rassure que j'ai la faculté de recevoir et mettre en vigueur toute la connaissance que vous transmettrez.je vous prie monsieur,bien vouloir ma demande en considération.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un bac technique industriel.je suis volontaire a me former dans d'autre domaine afin d'avoir une carriére intrenationale
J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance un stage en Finances et Comptabilité dans votre entreprise.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supperieur en Finance et comptabilité d'ou jeune diplomé.Je souhaiterais obtenir un stage dans votre entreprise.
Bonjour
je suis titulaire d'un brevet national de secourisme d'un certificat d'aptitude aux fonction d'agent de sécurité immeuble de grande hauteur et d'un certificat d'aptitude aux fonctions d'agent de sécurité incendie.
L'experience récente en tant que responsable des ventes et de la Gestion des stocks au service des Factures Normalisées de la Chambre de Commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire m'a permis d'acquérir et de maîtriser les rouages liés a cette fonction, chose que je souhaiterais mettre au service de votre illustre entreprise.
Doté d'un bon rélationnel, très motivé, dynamique et je m'adapte très facilement aux nouveau contextes de travaux sous pression.
Espérant pouvoir vous rencontrer très prochainement pour en discuter plus amplement,je me permet de vous faire parvenir mon CV, pour vous donner un aperçu de mon parcours.
Veuillez agreer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes remerciements anticipés.
Je me nomme konate Dramane j'aimerai que vous m'envoie votre modele de CV ainsi que votre DEMANDE d'EMPLOI a cette adresse ci dessous .
konate1945@live.fr
merci