MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE - Page 2

J'AI UN BTS EN FINANCES COMPTABILITE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE MODELE DE CV FAUT-IL DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN STAGE.
74 réponses pour «
MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 19h34
Priere me faire parvenir votre model de CV
Réponse de LUCIEN2012
Le 02/07/2011 é 15h03
<PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV >
Référence(s) :
Information reçue auprès du service accueil SDV-SAGA.
Réponse de le becmetre
Le 03/07/2011 é 14h22
PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELÉ DE CV
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 02h06
<< PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV>>
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h14
Je vous prie de bien vouloir m'inscrire sur la liste de recrutement dans votre prestigieuse société en vue parfaire mes connaissances dans le domaine dont vous me soumettrez.puisque je vous rassure que j'ai la faculté de recevoir et mettre en vigueur toute la connaissance que vous transmettrez.je vous prie monsieur,bien vouloir ma demande en considération.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un bac technique industriel.je suis volontaire a me former dans d'autre domaine afin d'avoir une carriére intrenationale
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h15
J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance un stage en Finances et Comptabilité dans votre entreprise.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supperieur en Finance et comptabilité d'ou jeune diplomé.Je souhaiterais obtenir un stage dans votre entreprise.
Réponse de sekou bamba
Le 17/07/2011 é 15h34
Bonjour, je suis titulaire une maitrise de criminologie obtenue à l'université de cocody. prière me faire parvenir votre modèle de CV.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h05
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Référence(s) :
M ECANICIEN AUTO titulaire d' CAP
Réponse de yvestone
Le 19/07/2011 é 12h17
Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat série D et un Brevet National de Secourisme. Prière me faire parvenir votre modèle de CV.
Référence(s) :
Direction de bolloré
Réponse de tchario
Le 23/07/2011 é 17h35
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV.
Réponse de langedevin
Le 27/07/2011 é 19h45
Priere me faire parvenir un model de CV
Réponse de camso1
Le 12/08/2011 é 16h41
Bonjour je suis titulaire d'un brevet national de secourisme d'un certificat d'aptitude aux fonction d'agent de sécurité immeuble de grande hauteur et d'un certificat d'aptitude aux fonctions d'agent de sécurité incendie.
Référence(s) :
veuillez me faire parvenir votre modele de cv svp
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h46
J'ai un BTS Finance Comptabilité et j'aimerais savoir quel modèle de CV faut-il déposer à SDV-SAGA COTE D'IVOIRE pour un emploi
Référence(s) :
18 bp 1453 abidjan 18
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h59
Je voudrais un modèle de CV pour pourvoir deposer une demande d'emploi à BOLLORE AFRICA LOGISTICS
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h02
Je suis titulaire d'un BTS option Finance Comptabilité,prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
BARRO ABOU 18 bp 1453 Abidjan 18
Marcory Anoumabo
Réponse de dynamique
Le 24/08/2011 é 15h20
L'experience récente en tant que responsable des ventes et de la Gestion des stocks au service des Factures Normalisées de la Chambre de Commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire m'a permis d'acquérir et de maîtriser les rouages liés a cette fonction, chose que je souhaiterais mettre au service de votre illustre entreprise. Doté d'un bon rélationnel, très motivé, dynamique et je m'adapte très facilement aux nouveau contextes de travaux sous pression. Espérant pouvoir vous rencontrer très prochainement pour en discuter plus amplement,je me permet de vous faire parvenir mon CV, pour vous donner un aperçu de mon parcours. Veuillez agreer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes remerciements anticipés.
Référence(s) :
GESTION DE STOCK, APPROVISIONNEMENT, TRANSIT
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h33
Je me nomme konate Dramane j'aimerai que vous m'envoie votre modele de CV ainsi que votre DEMANDE d'EMPLOI a cette adresse ci dessous . konate1945@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h39
Salut je me nomme konate Dramane j'aimerai avoir votre modele de DEMANDE D'EMPLOI ainsi que votre CV a cette adresse ci dessous . konate1945@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h44
Je souhaiterai avoir un modele de cv pour postuler a un emploi.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h01
Comment obtenir un stage à la sdv-saga de Côte d'ivoire?je suis titulaire d'un BT en transit douane