MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE - Page 4

J'AI UN BTS EN FINANCES COMPTABILITE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE MODELE DE CV FAUT-IL DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN STAGE.
74 réponses pour «
MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de aldre
Le 20/07/2012 é 14h59
Priere de me faire parvenir votre modèle de CV
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h54
Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi.Je suis titulaire d'un DUT option ASSISTANT JURIDIQUE ET GESTION IMMOBILIERE.
Référence(s) :
J'ai eu cette information à la direction de la SDV en cote d'Ivoire.
Réponse de de love
Le 31/07/2012 é 01h56
Priere me faire parvenir votre modèle de cv
Réponse de koumah
Le 05/09/2012 é 19h58
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre modèle de curriculum vitae.Je suis titulaire d'une Maîtrise en Lettres Modernes. Je vous remercie.
Réponse de OHOUOCHI
Le 25/09/2012 é 22h27
Bonsoir; je suis titulaire d'un BTS en réseaux informatiques et télécommunication. prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
direction de bolloré
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h49
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité. Prière me faire parvenir votre modèle de CV.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h04
Je suis titulaire d'un BT en maintenance vehicules et engins.prière me faire parvenir votre modèle cv.
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 12h22
J'ai un BTS en transport logistique et j'ai des expériences dans pas mal de domaines. je voudrais avoir un modèle de CV pour une demande d'emploi
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 11h57
Bonjour, Titulaire d'un BTS option logistique et transport, prière me faire parvenir votre modéle de cv
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 13h29
Bjrs j'ai un cap en conducteur d'engin précisément Cariste je cherche un emploi dans votre structure
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 05h22
Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Konaté Kassoum, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Transit-transport obtenu au CBCG DE COCODY, je voudrais mettre au service de vôtre entreprise toutes mes compétences pour la bonne marche de l'entreprise, je me tient donc prêt et engagé,pour de plus amples informations sur ma candidature, je vous pris de me faire parvenir vôtre model de CV SVP, espérant avoir une suite favorable, Veuillez agréer, Monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude. mes contacts sont: 07504189/04319944
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 16h37
Bonjour je suis Charles je cherche un emploi de chauffeur ou de mécanicien j'ai une bonne expérience en mecanique auto je suis titulaire d'un BEPC j'ai un permis de conduire tout catégorie voici mes contacts +225 77 88 13 49 et 01 24 91 13 je suis toujours disponible merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 20h09
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Ressources Humaines et Communication. Je voudrais que vous me fait parvenir votre modèle de curriculum vitae .
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 14h09
Bonjour j'aimerais avoir un modèle de CV pour postuler à une offre e'emploi