Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi.Je suis titulaire d'un DUT option ASSISTANT JURIDIQUE ET GESTION IMMOBILIERE.
Référence(s) :
J'ai eu cette information à la direction de la SDV en cote d'Ivoire.
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre modèle de curriculum vitae.Je suis titulaire d'une Maîtrise en Lettres Modernes. Je vous remercie.
Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Konaté Kassoum, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Transit-transport obtenu au CBCG DE COCODY, je voudrais mettre au service de vôtre entreprise toutes mes compétences pour la bonne marche de l'entreprise, je me tient donc prêt et engagé,pour de plus amples informations sur ma candidature, je vous pris de me faire parvenir vôtre model de CV SVP, espérant avoir une suite favorable, Veuillez agréer, Monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude.
mes contacts sont: 07504189/04319944
Bonjour je suis Charles je cherche un emploi de chauffeur ou de mécanicien j'ai une bonne expérience en mecanique auto je suis titulaire d'un BEPC j'ai un permis de conduire tout catégorie voici mes contacts +225 77 88 13 49 et 01 24 91 13 je suis toujours disponible merci
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Ressources Humaines et Communication. Je voudrais que vous me fait parvenir votre modèle de curriculum vitae .