670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE - Page 4

Question anonyme le 14/07/2009 à 19h46
Dernière réponse le 19/03/2018 à 14h09
[ ! ]
J'AI UN BTS EN FINANCES COMPTABILITE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE MODELE DE CV FAUT-IL DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN STAGE.
Répondre
74 réponses pour « 
MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de aldre
Le 20/07/2012 é 14h59
[ ! ]
Priere de me faire parvenir votre modèle de CV
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h54
[ ! ]
Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi.Je suis titulaire d'un DUT option ASSISTANT JURIDIQUE ET GESTION IMMOBILIERE.
Référence(s) :
J'ai eu cette information à la direction de la SDV en cote d'Ivoire.
Répondre
Réponse de de love
Le 31/07/2012 é 01h56
[ ! ]
Priere me faire parvenir votre modèle de cv
Répondre
Réponse de koumah
Le 05/09/2012 é 19h58
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre modèle de curriculum vitae.Je suis titulaire d'une Maîtrise en Lettres Modernes. Je vous remercie.
Répondre
Réponse de OHOUOCHI
Le 25/09/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir; je suis titulaire d'un BTS en réseaux informatiques et télécommunication. prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
direction de bolloré
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité. Prière me faire parvenir votre modèle de CV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h04
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BT en maintenance vehicules et engins.prière me faire parvenir votre modèle cv.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 12h22
[ ! ]
J'ai un BTS en transport logistique et j'ai des expériences dans pas mal de domaines. je voudrais avoir un modèle de CV pour une demande d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Titulaire d'un BTS option logistique et transport, prière me faire parvenir votre modéle de cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 13h29
[ ! ]
Bjrs j'ai un cap en conducteur d'engin précisément Cariste je cherche un emploi dans votre structure
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 05h22
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Konaté Kassoum, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Transit-transport obtenu au CBCG DE COCODY, je voudrais mettre au service de vôtre entreprise toutes mes compétences pour la bonne marche de l'entreprise, je me tient donc prêt et engagé,pour de plus amples informations sur ma candidature, je vous pris de me faire parvenir vôtre model de CV SVP, espérant avoir une suite favorable, Veuillez agréer, Monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude. mes contacts sont: 07504189/04319944
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 16h37
[ ! ]
Bonjour je suis Charles je cherche un emploi de chauffeur ou de mécanicien j'ai une bonne expérience en mecanique auto je suis titulaire d'un BEPC j'ai un permis de conduire tout catégorie voici mes contacts +225 77 88 13 49 et 01 24 91 13 je suis toujours disponible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 20h09
[ ! ]
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Ressources Humaines et Communication. Je voudrais que vous me fait parvenir votre modèle de curriculum vitae .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 14h09
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un modèle de CV pour postuler à une offre e'emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.505