MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE - Page 3

J'AI UN BTS EN FINANCES COMPTABILITE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE MODELE DE CV FAUT-IL DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN STAGE.
74 réponses pour «
MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h44
J'ai un brevet de technicien en electronique et mecanique engins et automobiles j'aimerais savoire le genre de CV depose a SDV SAGA POUR UN EMPLOI.
Référence(s) :
J'ai eu l'information a la direction SDV SAGA COTE D'IVOIRE
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h56
Je suis titulaire d un brevet de technicien en maintenance electromecanique .j aimerais avoir un stage dans votre entreprise.konanguillaume93@yahoo.fr
Réponse de aneskyss
Le 24/11/2011 é 13h42
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h34
Je viens par la présente solliciter auprès de votre entreprise(SAGA-SDV),l'obtention d'un modèle de CV.Je suis titulaire d'un B.T.S. et je voudrai postuler pour obtenir un poste au sein de votre entreprise.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h03
BONJOUR MONSIEUR/MADAME PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h39
Bonsoir je me nomme DIANE KARAMOKO KODARA et je suis titulaire d'un BTS en FINANCES/COMPTABILITE et je souhaite obtenir un stage en sein de votre entreprise. Priere me faire parvenir votre modèle de CV.
Référence(s) :
j'ai eu l'information au siège de la SDV
Réponse de djazy
Le 24/01/2012 é 18h19
Je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale.je souhaiterais avoir un poste de travail au sein du goupe SDV-SAGA.
Réponse de josi07
Le 03/02/2012 é 18h24
J'aimerais deposer mon CV au SDV-SAGA Cote d'Ivoire pour un emploi.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h39
Priere me faire parvenir votre modele de cv
Référence(s) :
technicien froid climatisation
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h05
Je suis titulaire d un B T S en ressources humaines et communication A L E S T LOKO et je voudrait déposer mon CV groupe SDV/SAGA pour un stage.Je me nomme DOUMBIA BOUBAKAR.
Référence(s) :
Je suis de L EST LOKO et je mon contact est le 55399386.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h18
Je suis titulaire d un BTS en ressources humaines et communications et j aimerais avoir votre modele de CV pour pouvoir envoyer une demande de stage.
Référence(s) :
je suis de l E.S.T LOKO et mon contact est le 55399386/03409843
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h52
J'ai un DETTML à la marine marchande et je viens solliciter un stage dans votre entreprise priere me faire parvenir un modèle de cv.
Référence(s) :
+22549128671
Réponse de kassoum lietian
Le 11/03/2012 é 21h11
JE suis Coulibaly lietian kassoum ,titulaire d'un BTS en MÉCANIQUE et AUTOMATISME INDUSTRIEL (M.A.I) ,je souhaiterai travailler dans une entreprise industrielle au poste de mécanicien ou automaticien industriel dans l'objectif de valoriser mes compétences.
Référence(s) :
diplomes obtenu
2011:BTS (brevet de technicien supérieur) option:MÉCANIQUE et AUTOMATISME INDUSTRIEL(M.A.I)

2005:BACCALAURÉAT serie D au Lycee moderne adjame harris
1997:BEPC (Brevet d' etude du premier cycle)

DOMAINES DE COMPETENCE

maintenance des systèmes automatisés de production
maintenance des systèmes électriques et mécaniques industriels
reparation et entretien des moteurs (diésels)

automatisme industriel

Électricité auto (véhicules poids lourds)

mécanique industrielle
Réponse de kgisele
Le 15/03/2012 é 17h46
Prière me faire parvenir votre modèle de CV
Réponse de amanimestelle
Le 23/03/2012 é 12h54
"prière me faire parvenir votre modèle de CV"
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BTS en Gestion Commerciale
Réponse de badjinou
Le 11/04/2012 é 15h44
Bonjour, je suis etudiante en licence de sociologie,je desire un emploi priere me faire parvenir votre modele de cv
Référence(s) :
reference
direction bollore
Réponse de jandolos
Le 11/04/2012 é 21h47
Prière me faire parvenir votre modèle de cv
Réponse de badjinou
Le 12/04/2012 é 19h23
Comment deposer un cv a sdv saga Cote-dIVOIRE? Bonjour,je suis etudiante en licence de sociologie je desire un emploi priere me faire parvenir un modele de cv
Référence(s) :
reference bollore
Réponse de ande
Le 18/06/2012 é 17h01
J'ai un DESS en finance comptabilité merci de me faire parvenir votre modèle de cv
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h38
JE SIUS ETUDIANT EN FINANCE COMPTABILITE DYNAMIQUE ET COURAGIEUX J'AMERAIS TANT TRAVAIL DANS VOTRE SOCIETE MERCI POUR VOTRE INFOS QUE VOUS BENIS
Référence(s) :
JE SIUS A ADJAME
MON CONTACT EST 06719791