Modèle de lettre pour argumente un refus idv

Bonjour , le 29 novembr 2016, j'ai fait une demande d’indemnité de depart volontaire . je vous donne la réponse après instruction de votre dossier par mes services, je vous informe que les différents avis prononcés par les autorités de votre chaîne d'emploi et motivés par l’intérêt du service ne permettent pas de réserver une suite favorable. il vous est précisé que vous avez la possibilité de former un recours contre cette décision au tribunal administratif. avis réponse du chef de la gsbdd favorable motif le gsbdd est inscrit sur annexe 3 de l’arrêté du 26/11/2015 avis de l’autorité locale d'emploi défavorable motif poste non supprimé bassin d'emploi connaissant des problèmes d'attractivité avis de la cellule régionale de mobilité reclassement dossier recevable idv non prioritaire merci pour vos réponses
3 réponses pour «
modèle de lettre pour argumente un refus idv
 »
Réponse de tintin257
Le 08/09/2017 é 17h26
C'est un peu logique car vous avez quitté votre emploi de votre plein gré. C'est un peu comme si vous quittiez un logement que vous louez et que vous demandiez une prime à votre bailleur parce que vous partez.
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 08h06
Bonjour , je n ai pas besoin de réponse de personne qui ne comprends pas la demande et les personnes qui non rien à faire de leur temps cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 19h20
Bonjour , j'ai egalement fait une demande d'idv pour 2018 , avez vous fait un recours ? Car j'ai bien l'intention d'en faire un si ma demande est refusée .