Bonjour, présidente d une association libre depuis juin13 ,il s avéré que je dois faire une réunion pour présenter les modifications qui doivent être apportées suite à l ordonnance de 2004. J ai envoyé un avis de réunion en indiquant qu elle se passerait à mon domicile évitant ainsi aux 5 autres copropriétaires de payer la loc d une salle. Un des copro m'a demande que cette réunion se passe dans un lieu hors domicile . Suis je obligée de donner suite à sa requête ?
Merci
Que ce soit pour une ASL ou une asso loi 1901, je n'ai jamais entendu parler d'interdiction de faire une AG hors du domicile d'un des adhérents si c'est possible
vous pouvez déjà demander à cette personne ainsi qu'aux autres adhérents quel inconvénient ils y verraient
dans un souci d'apaisement, vous pouvez aussi proposer à ce qu'elle se fasse chez l'un des autres copropriétaires ou même chez cette personne
peut-être aussi demander à ce qu'une salle de la mairie soit mise à votre disposition
Merci pour réponse. En effet je ne vois pas le problème . Je vais donc demander par écrit aux copro ce qu,ils souhaitent. Cela évitera bien des palabres.