670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

As convocation réunion

Question de Pek le 27/08/2013 à 22h17
Dernière réponse le 28/08/2013 à 06h26
[ ! ]
Bonjour, présidente d une association libre depuis juin13 ,il s avéré que je dois faire une réunion pour présenter les modifications qui doivent être apportées suite à l ordonnance de 2004. J ai envoyé un avis de réunion en indiquant qu elle se passerait à mon domicile évitant ainsi aux 5 autres copropriétaires de payer la loc d une salle. Un des copro m'a demande que cette réunion se passe dans un lieu hors domicile . Suis je obligée de donner suite à sa requête ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
As convocation réunion
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2013 é 22h41
[ ! ]
Que ce soit pour une ASL ou une asso loi 1901, je n'ai jamais entendu parler d'interdiction de faire une AG hors du domicile d'un des adhérents si c'est possible vous pouvez déjà demander à cette personne ainsi qu'aux autres adhérents quel inconvénient ils y verraient dans un souci d'apaisement, vous pouvez aussi proposer à ce qu'elle se fasse chez l'un des autres copropriétaires ou même chez cette personne peut-être aussi demander à ce qu'une salle de la mairie soit mise à votre disposition
Répondre
Réponse de Pek
Le 28/08/2013 é 06h26
[ ! ]
Merci pour réponse. En effet je ne vois pas le problème . Je vais donc demander par écrit aux copro ce qu,ils souhaitent. Cela évitera bien des palabres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
As convocation réunion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.063