670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Modèle type de fiche de paye contrat CAE

Question de micheleD le 05/10/2009 à 13h24
Dernière réponse le 31/05/2012 à 10h15
[ ! ]
Bonjour à tous, notre petite association socio culturelle recherche un modèle type de fiche de paye pour son premier salarié embauché en contrat CAE, pour une durée de 25 heures par semaine. Nous voudrions connaître les rubriques obligatoires avec les taux par rapport au salaire horaire de base. Merci de nous aider, si l'un d'entre vous à déjà plancher sur ce problème. Bien sûr, nous n'avons pas les moyens de nous payer un comptable pour l'instant.
Répondre
7 réponses pour « 
modèle type de fiche de paye contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 19h43
[ ! ]
Bonjour , nous avons embauché des cae ces derniers temps et nous avons enfin fini (je pense) les fiche de paie, une pour un 26h/semaine, une pour un 35h/semaine. Si vous voulez que je vous envoie les modèles, écrivez moi sur mon adresse mail lesartsnonymes@yahoo.fr. Gaelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h17
[ ! ]
Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer un modele de fiche de paye explicitant les charge patronnale pour un emploi cae encore merci ass. team vectoring v-toring2@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 13h10
[ ! ]
Merci pour les réponses que vous avez apporté, elles m'ont aussi beaucoup aider. Bien a vous, Association Sophro.Essentielle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Si quelqu'un peut m'envoyer un modèle de fiche paie pour un CAE à 35h, je suis preneuse également. Avec les taux sal. et pat. à jour. Merci beaucoup!! Mon adresse creepforjul@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour Gaelle, Je me permets de vous écrire, étant en recherche d'informations sur le CAE, et votre proposition de bien vouloir fournir un modèle de feuille de paye, et si possible un Bordereau récapitulatif de cotisations, m'intéresse beaucoup, pour faire bien la part entre les charges patronales et salariales, je suis allé voir l'Urssaf...dur, dur. C'est pour la création d'une épicerie solidaire, Merci par avance pour votre aide, Cordialement michel bez à Toulouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, c'est encore Gaelle. Je n'arrive pas à retirer mon annonce concernant la proposition de modèle de feuille de paye. Je suis désolée mais je ne peut plus fournir, il y a trop de demandes, je ne pensais pas que ça allait devenir comme ça. Il faudrait une employée pour faire ça, aider les associations à embaucher. Bon courage à vous tous. Gaelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une petite association et nous venons d'embaucher une personne en CAE. Nous avons beaucoup de mal a mettre en place une fiche de paie. J'ai vu que vous aviez rencontré lesmeme difficulté fut un temps. pourriez vous me fournir une fiche de paie cae de façon a m'orienter un peu de ma recherche, Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle type de fiche de paye contrat CAE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.414