Calculer sa fiche de paye

Question de NADINE1 le 15/03/2012 à 19h43
Bonsoir, Je dois calculer la fiche de paye pour 17h30 par semaine, donc je fais le calcul pour els heures du salaire de base, je trouve 17.30*52/12=74.97 H. Ai je fais le bon calcul ? . Ensuite j'ai trouvé un modèle sur internet et si j'inscris le taux horaire 9.22 et le nbre d'heure ci dessus cité le net à payer est de 543.58€ et le brut 691.22€ Par contre Le plafond de la sécu sur ce modèle est de 2946 € je ne sais pas si c'est bon Le coefficient u poste est le plus bas Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider et me dire si c'est le bon calclul car on m'avait dit que je devarais toucher un brut de 699.13€ et environ un net de 568€ Mon modèle ne me donne pas ce chiffre.S'il me faut envoyer le fichier excel je le ferai. Merci beaucoup Cordialement
1 réponse pour «
calculer sa fiche de paye
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h06
Tu as toutes les informations sur le site de l'URSSAF les bons taux etc