Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Mêmes contrats CAE mais salaires différents

Bonjour, En septembre dernier, j'ai signé un contrat CAE avec une collectivité en même temps qu'une vingtaine d'autres personnes. Nous avons tous signés pour le même poste dans des lieux différents, mais nous faisons tous le même travail, le contrat de travail est le même pour tous. Or récemment l'un de nous à déclarer avoir une paye proche des 1600€ (!) qui est énorme pour un CAE. Or tout les autres ont un salaire bien inférieur. Je pensais que ce salarié plaisantait quand il annonçait son salaire, mais après vérification, c'est bien ce qu'il touche depuis 4 mois. Après avoir fait mes calculs, cet employé, (qui fait le même travail que moi, qui travaille autant que moi en volume horaire, mais qui est moins diplomé que moi) tout les 3 mois se fait un mois de paye en plus que tout les autres(les autres touchant environ 1200€). Est ce que c'est normal de voir ca? Qu'est ce que les autres CAE peuvent demander: salaire à 1600 ou que cet personne soit à 1200 comme les autres?
1 réponse pour «
Mêmes contrats CAE mais salaires différents
 »
Réponse de jcsport
Le 31/05/2014 é 09h33
Combien gagne un cae net pour un 35h actuellement je suis bénéficiaire du rsa combien je coute a mon employeur