670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modification de l'objet social

Question anonyme le 11/12/2009 à 15h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai une société SARL de production de films audiovisuels, je voudrait pouvoir produire des films de long métrage. Jusqu'à juillet dernier, le montant de dépôt pour chacun des type de société était différent (7000€ pour le code APE actuel, 5911B, 40000€ pour le code APE souhaité, 5911C). Depuis Juillet 2009, le montant de dépôt n'existe plus. Pouvez vous m'aider à étudier ce point, faut-il un grand délai et y a-t'il des incidences fiscales à ne pas négliger. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modification de l'objet social
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je termine de monter ma SARL (label musical). Je fais de la disctribution, production, e
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerai obtenir le code APE concernant les animateurs de lotos ? Cette démarche m'est d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède 6 tintin le crabe aux pinces d'or casterman 1947 dépot 16 juillet 1949 le
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
  • 1
    réponse
    COmment dois je faire pour récupérer le code APE de mon association loi 1901 Merci à l'avance codi
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir comment on obtient un code ape? Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.751