Modifier sa date de depart retraite donnée à l'employeur

Bonjour, J'ai donné la date de mon départ à la retraite à mon employeur il y a 3 mois. ( ma convention cadre demande un préavis de 6 mois avant ) Celui-ci l'a acceptée. Je viens de recevoir mon DIR de la caisse et je n'ai pas le taux plein pour cause de trimestres non validés lors de mon travail en Afrique. Puis-je revenir ( annuler ) sur la date de départ donnée à mon employeur ? Sous quelle forme ? En cas de refus de sa part que dois-je faire ? Merci d'avance, Bien cordialement,
1 réponse pour «
modifier sa date de depart retraite donnée à l'employeur
 »
Réponse de frenchync98
Le 12/11/2013 é 04h50
A priori OUI, mais il faut adresser une LR avec AR pour annuler la demission avant le terme du preavis. Si l'employeur refuse "officiellement" il faudra voir un avocat. Pour la question des trimestres en Afrique non pris en compte, je t'invite a contester cette decision aupres de la CRA de la CNAV-CARSAT puis devant le TASS. Une majorite d'expatries subissent cette injustice de minoration du TAUX inventee par BALLADUR en 1983. Et cette decote se duplique en ARRCO-AGIRC.