670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la 1ére année français LMD! - Page 2

Question de shouga le 05/08/2011 à 12h56
Dernière réponse le 24/06/2015 à 17h50
[ ! ]
J'aimerais bien savoir les modules de la première année de Français LMD, et veuillez me donner une petite définition ou explication de chaque module a...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Les modules de la 1ére année français LMD!
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h39
[ ! ]
Slt je suis en 1ére année master français je veut juste savoir quel sont les modules de cette année(didactique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 00h08
[ ! ]
Slt tout le monde, je suis etudiente en 1ére année français à l'université d'el-oued(sud d'alger) les modules sont: l'écrit , l'oral , phonétique , morphologie , sciences humaines et sociales , origine de la langue , concept linguistique , méthodologie , épistémologie , les genres littéraires , anglais , informatique , histoire des ideés . c'est pas difficil ma belle bonne courage
Référence(s) :
etudiente
Répondre
Réponse de Brunette Sur Net27
Le 12/06/2013 é 20h26
[ ! ]
Slt Je Suis étudient En 1 Année Français J'ai Jamais Insisté a 1 Cours Si Vous Pouvez M'Aidez Voici Mon Msn.............. Fati-brunette27000@ Hotmail.fr Svp J'ai Le Rattrapage La Semaine Prochaine J'atten Votre Réponse Avec Patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 03h59
[ ! ]
Je passe mes sincères salutations à tous les étudiants en les souhaitant la réussite dans leur cursus universitaire ; je suis une étudiante en 1ère année inscrite au département de Souk Ahras, je demande les étudiants de Batna à être plus gentils et me citer les modules de 1ère année français langue étrangère, et je aussi me renseigner si un certain étudiant veut changer la faculté et il a déjà passé sa ère année est-ce q'elle sera refaite ?? et bon courage pour tous qui veulent vraiment étudier je leur dit qu'il y a plusieurs chemins ne vous désespérez pas et instruisez-vous, j'attend vos aimables réponses pour aujourd'hui merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 08h13
[ ! ]
Bonjour je mappelle ahlem je suis en premire annee lmd francais a setif je ne suis pas en algerie et jhabite a Dubai aux uae jai besoin vos aides a propo les cours et les modules de premiere annee sil vous plait this is my e mail ahlemkhaldi@hotmail.com mon numero de tel 00971501181047
Référence(s) :
tes aides
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 22h28
[ ! ]
Slt. les modules sont méthodologie anglais phonétique linguistique CEE ( compréhension de l'écrit + expression) CEO ( l'orale) CCL ( culture et civilisation de la langue) SHS (science humaine et sociale) grammaire ITL ( initiation aux textes litteraire)
Référence(s) :
étudiante a zian 3achour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h39
[ ! ]
Slv donnée moi les cours de 1er année universiti francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h29
[ ! ]
J besoin d'une piéce theatral court
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 12h20
[ ! ]
Oral écrit travail universitaire culture et civi linguistique grammaire phonétique anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 17h50
[ ! ]
Bjr a tous !bon,je suis une étudinte de 3em année danc je vous donne les modules de 1er année lmd de la langue français 1-compréhension et expression écrit 2-compréhension et expression oral 3-phonetique 4-grammaire 5-technique de travail universitaire(méthodologie de la recherche sientifique) remarque:ces modules là ont des td et des cours 6- concept a la linguistiqe 7- littérature (etude du genre littéraire) 8- culture et civilisation française 9-sience social et humaine 10- et vous aver une langue étrangére:englais bon courage à tous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les modules de la 1ére année français LMD!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496