J'aimerais bien savoir les modules de la première année de Français LMD, et veuillez me donner une petite définition ou explication de chaque module a...
Slt tout le monde, je suis etudiente en 1ére année français à l'université d'el-oued(sud d'alger) les modules sont: l'écrit , l'oral , phonétique , morphologie , sciences humaines et sociales , origine de la langue , concept linguistique , méthodologie , épistémologie , les genres littéraires , anglais , informatique , histoire des ideés . c'est pas difficil ma belle bonne courage
Slt Je Suis étudient En 1 Année Français J'ai Jamais Insisté a 1 Cours Si Vous Pouvez M'Aidez Voici Mon Msn.............. Fati-brunette27000@ Hotmail.fr Svp J'ai Le Rattrapage La Semaine Prochaine J'atten Votre Réponse Avec Patience
Je passe mes sincères salutations à tous les étudiants en les souhaitant la réussite dans leur cursus universitaire ; je suis une étudiante en 1ère année inscrite au département de Souk Ahras, je demande les étudiants de Batna à être plus gentils et me citer les modules de 1ère année français langue étrangère, et je aussi me renseigner si un certain étudiant veut changer la faculté et il a déjà passé sa ère année est-ce q'elle sera refaite ?? et bon courage pour tous qui veulent vraiment étudier je leur dit qu'il y a plusieurs chemins ne vous désespérez pas et instruisez-vous, j'attend vos aimables réponses pour aujourd'hui merci
Bonjour je mappelle ahlem je suis en premire annee lmd francais a setif je ne suis pas en algerie et jhabite a Dubai aux uae jai besoin vos aides a propo les cours et les modules de premiere annee sil vous plait this is my
e mail ahlemkhaldi@hotmail.com mon numero de tel 00971501181047
Slt. les modules sont
méthodologie
anglais
phonétique
linguistique
CEE ( compréhension de l'écrit + expression)
CEO ( l'orale)
CCL ( culture et civilisation de la langue)
SHS (science humaine et sociale)
grammaire
ITL ( initiation aux textes litteraire)
Bjr a tous !bon,je suis une étudinte de 3em année danc je vous donne les modules de 1er année lmd de la langue français
1-compréhension et expression écrit
2-compréhension et expression oral
3-phonetique
4-grammaire
5-technique de travail universitaire(méthodologie de la recherche sientifique)
remarque:ces modules là ont des td et des cours
6- concept a la linguistiqe
7- littérature (etude du genre littéraire)
8- culture et civilisation française
9-sience social et humaine
10- et vous aver une langue étrangére:englais
bon courage à tous!