Les modules de la 1ére année français LMD! - Page 2

Question de shouga le 05/08/2011 à 12h56
J'aimerais bien savoir les modules de la première année de Français LMD, et veuillez me donner une petite définition ou explication de chaque module a...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Les modules de la 1ére année français LMD!
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h39
Slt je suis en 1ére année master français je veut juste savoir quel sont les modules de cette année(didactique)
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 00h08
Slt tout le monde, je suis etudiente en 1ére année français à l'université d'el-oued(sud d'alger) les modules sont: l'écrit , l'oral , phonétique , morphologie , sciences humaines et sociales , origine de la langue , concept linguistique , méthodologie , épistémologie , les genres littéraires , anglais , informatique , histoire des ideés . c'est pas difficil ma belle bonne courage
Référence(s) :
etudiente
Réponse de Brunette Sur Net27
Le 12/06/2013 é 20h26
Slt Je Suis étudient En 1 Année Français J'ai Jamais Insisté a 1 Cours Si Vous Pouvez M'Aidez Voici Mon Msn.............. Fati-brunette27000@ Hotmail.fr Svp J'ai Le Rattrapage La Semaine Prochaine J'atten Votre Réponse Avec Patience
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 03h59
Je passe mes sincères salutations à tous les étudiants en les souhaitant la réussite dans leur cursus universitaire ; je suis une étudiante en 1ère année inscrite au département de Souk Ahras, je demande les étudiants de Batna à être plus gentils et me citer les modules de 1ère année français langue étrangère, et je aussi me renseigner si un certain étudiant veut changer la faculté et il a déjà passé sa ère année est-ce q'elle sera refaite ?? et bon courage pour tous qui veulent vraiment étudier je leur dit qu'il y a plusieurs chemins ne vous désespérez pas et instruisez-vous, j'attend vos aimables réponses pour aujourd'hui merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 08h13
Bonjour je mappelle ahlem je suis en premire annee lmd francais a setif je ne suis pas en algerie et jhabite a Dubai aux uae jai besoin vos aides a propo les cours et les modules de premiere annee sil vous plait this is my e mail ahlemkhaldi@hotmail.com mon numero de tel 00971501181047
Référence(s) :
tes aides
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 22h28
Slt. les modules sont méthodologie anglais phonétique linguistique CEE ( compréhension de l'écrit + expression) CEO ( l'orale) CCL ( culture et civilisation de la langue) SHS (science humaine et sociale) grammaire ITL ( initiation aux textes litteraire)
Référence(s) :
étudiante a zian 3achour
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h39
Slv donnée moi les cours de 1er année universiti francais
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h29
J besoin d'une piéce theatral court
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 12h20
Oral écrit travail universitaire culture et civi linguistique grammaire phonétique anglais
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 17h50
Bjr a tous !bon,je suis une étudinte de 3em année danc je vous donne les modules de 1er année lmd de la langue français 1-compréhension et expression écrit 2-compréhension et expression oral 3-phonetique 4-grammaire 5-technique de travail universitaire(méthodologie de la recherche sientifique) remarque:ces modules là ont des td et des cours 6- concept a la linguistiqe 7- littérature (etude du genre littéraire) 8- culture et civilisation française 9-sience social et humaine 10- et vous aver une langue étrangére:englais bon courage à tous!