Comont je peu oublié le garcon que jaime

J aime un garcon de plus 1 ans 'ai aquceté a être avec lui et je cafai que il ya une autre fille avec lui et qu'il l'aime dans les vacance d'été il ma dit que il a arrêté avec elle mai quand on est rentré a lé-col j'ai su qu'il est encore avec elle et pardon tou se temp la fille ne savai pa de notre relation car il voulé sortir avec moi en secré et j'ai aussi aqucepté car je l'aime .il ya 8 jours il mapel plus et quand je lui envoi des SMS il répond pas et a mé appelles il décroche.je suis sur qu'il aime l'autre fille se pour sa je veux l'oublié mé j'ai pa puits. svp édé moi a l'oublié
2 réponses pour «
comont je peu oublié le garcon que jaime
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/01/2013 é 11h18
Concentre tes pensées vers ton activité scolaire (le collège je pense), ça t'aidera d'une part à l'oublier un peu, d'autre part, et à préparer ton avenir. ça permettra aussi de respecter le deuxième point des règles de bonne conduite de ce site. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h17
Un garcon que ta aimer plusieur anne que tu es attacher sa soublie pa mais avec le temps tu y arriveras garde le point positif que tu as eu , les bon souvenirs mais sache que tu es jeunes que les garcon en n a partout mais un conseil occupe toi de tes etudes , tes sortie entre amie ou se que tveux tpourra penser a autrechose patience et courage