670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moin de 25 ans mon epoux est incarcéré puis-je avoir des aides ?

Question anonyme le 15/03/2014 à 13h41
Dernière réponse le 15/03/2014 à 19h44
[ ! ]
Bonjour, Mon compagnon a été condamné et incarcéré a 800km de notre region, moi pour le soutenir j'ai décidé de le suivre et de prendre un appartement près de lui avec les économies que j'avais mit de côté. J'étais étudiante et jai tous arrêté pour le suivre lui a bientôt 30 ans. Je me suis marié avec lui en maison d'arrêt, ayant moins de 25 ans je ne touche rien a part les apl et mes économies ne me permette plus de subvenir a mes besoin cest pour cela que j'aimerais savoir si des aides existent ? Merci pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
Moin de 25 ans mon epoux est incarcéré puis-je avoir des aides ?
 »
Réponse de twingo91
Le 15/03/2014 é 19h02
[ ! ]
A part le RSA, je ne vois pas d'autres aides possibles. Pour vous en sortir, je pense que le mieux serait de trouver un emploi. Faites les sociétés d'intérim, passez des annonces pour garder des enfants, faire des ménages, enfin n'importe quoi, quand on a besoin d'argent, on prend n'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h16
[ ! ]
Suis d'accord avec twingo91. Je trouve dommage, que vous pensiez d'abord à de l'assistance plutôt que de vous trouver un travail et d'avoir la fierté de vous en sortir par vous même ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h44
[ ! ]
Trouver un travail quand on a 20 ans aucune expérience, pas de diplôme car partie en cour d'année sans permis et sur le qui vive de devoir repartir a tout moment car il peut être transféré cest pas evident, je fais deja des heures de ménage mais est peu pour vivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moin de 25 ans mon epoux est incarcéré puis-je avoir des aides ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.482