Moin de 25 ans mon epoux est incarcéré puis-je avoir des aides ?

Bonjour, Mon compagnon a été condamné et incarcéré a 800km de notre region, moi pour le soutenir j'ai décidé de le suivre et de prendre un appartement près de lui avec les économies que j'avais mit de côté. J'étais étudiante et jai tous arrêté pour le suivre lui a bientôt 30 ans. Je me suis marié avec lui en maison d'arrêt, ayant moins de 25 ans je ne touche rien a part les apl et mes économies ne me permette plus de subvenir a mes besoin cest pour cela que j'aimerais savoir si des aides existent ? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
Moin de 25 ans mon epoux est incarcéré puis-je avoir des aides ?
 »
Réponse de twingo91
Le 15/03/2014 é 19h02
A part le RSA, je ne vois pas d'autres aides possibles. Pour vous en sortir, je pense que le mieux serait de trouver un emploi. Faites les sociétés d'intérim, passez des annonces pour garder des enfants, faire des ménages, enfin n'importe quoi, quand on a besoin d'argent, on prend n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h16
Suis d'accord avec twingo91. Je trouve dommage, que vous pensiez d'abord à de l'assistance plutôt que de vous trouver un travail et d'avoir la fierté de vous en sortir par vous même ...
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h44
Trouver un travail quand on a 20 ans aucune expérience, pas de diplôme car partie en cour d'année sans permis et sur le qui vive de devoir repartir a tout moment car il peut être transféré cest pas evident, je fais deja des heures de ménage mais est peu pour vivre.