Quel est le numéro du propriétaire?

Bonjour donc hier j'étais dans une file de voiture (bouchon) pour étre précit est on ma rentré dedans le propriétaire posséde une opel corsa immatriculé 8158 RC 62 on a fait un constat tout sa mais ne sachant pas le remplir est lui non plus soit disant avont remplit le minimum j'ai était faire voir le constat a mon assureur est il dit qu'il n'est pas bon est qu'il faut que je recontacte la personne le probléme c'est que je n'est pas son numéro ayant son adresse je ne trouve rien je pence que cette adresse est fausse par contre l'immatriculation est la bonne donc si vous pourriez m'aider dans ma recherche merci
1 réponse pour «
quel est le numéro du propriétaire?
 »
Réponse de titidu45
Le 06/08/2010 é 10h56
BJR ,JE PENSE QUE TU DEVRAIS DEPOSER PLAINTE AU COMMISSARIAT DE POLICE EN LEUR EXPLICANT TON CAS AFIN QU'IL FACE DES RECHERCHES AU NIVAU DE LA PEFECTURE,POUR RETROUVER LE PROPRIETAIRE DU VEHICULE ET LA TU POURAS PEUT ETRE AVOIR SON ADRESSE.CORDIALEMENT,TITI