Mon assureur peut t-il prendre en charge

Question de mamoucet le 20/11/2010 à 00h16
J'aimerais savoir si mon assurance peut prendre en charge une grosse panne que j'ai sur ma voiture 6600euros de réparation ,je suis assuré tout risque.le garage automobile me dit que oui,car la garantie garage ne couvre pas la panne que j'ai sur mon auto etque c'est a la charge de l'assurance d'après les conditions generales du contrat je me suis rendu au service des consommateurs j'ai vu un juriste qui m'a confirmé les dires du garage(nissan),mais mon assureur persiste à dire le contraire.j'attend la réponse d'1 expert en urgence
2 réponses pour «
mon assureur peut t-il prendre en charge
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2010 é 11h30
Si vous êtes sûr que votre assurance doive prendre ces frais en charge et qu'elle refuse, il vous appartient d'effectuer les démarches nécessaires en vous appuyant sur les conclusions du juriste que vous avez vu en effet la DGCCRF est un organisme gouvernemental dont les dires ne peuvent être mis en doute une notification écrite de leur part ou même une intervention directe serait précieuse à opposer à votre assurance en cas de refus persisitant, vous devrez sans doute aller plus loin (tribunal)
Réponse de mamoucet
Le 22/11/2010 é 12h41
Merçi pr votre réponse,je ferai comme vous me le conseillé.surtout qu'il y avait dans mon bac à gazoil une quantité très importante d'eau et ni le garage,ni la station ou je fais habituellement mon gasoil n'ont voulu prendre en charge les réparation