670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon assureur peut t-il prendre en charge

Question de mamoucet le 20/11/2010 à 00h16
Dernière réponse le 22/11/2010 à 12h41
[ ! ]
J'aimerais savoir si mon assurance peut prendre en charge une grosse panne que j'ai sur ma voiture 6600euros de réparation ,je suis assuré tout risque.le garage automobile me dit que oui,car la garantie garage ne couvre pas la panne que j'ai sur mon auto etque c'est a la charge de l'assurance d'après les conditions generales du contrat je me suis rendu au service des consommateurs j'ai vu un juriste qui m'a confirmé les dires du garage(nissan),mais mon assureur persiste à dire le contraire.j'attend la réponse d'1 expert en urgence
Répondre
2 réponses pour « 
mon assureur peut t-il prendre en charge
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2010 é 11h30
[ ! ]
Si vous êtes sûr que votre assurance doive prendre ces frais en charge et qu'elle refuse, il vous appartient d'effectuer les démarches nécessaires en vous appuyant sur les conclusions du juriste que vous avez vu en effet la DGCCRF est un organisme gouvernemental dont les dires ne peuvent être mis en doute une notification écrite de leur part ou même une intervention directe serait précieuse à opposer à votre assurance en cas de refus persisitant, vous devrez sans doute aller plus loin (tribunal)
Répondre
Réponse de mamoucet
Le 22/11/2010 é 12h41
[ ! ]
Merçi pr votre réponse,je ferai comme vous me le conseillé.surtout qu'il y avait dans mon bac à gazoil une quantité très importante d'eau et ni le garage,ni la station ou je fais habituellement mon gasoil n'ont voulu prendre en charge les réparation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon assureur peut t-il prendre en charge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.291