670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Constat à mon insu

Question de polux4 le 23/10/2013 à 13h26
Dernière réponse le 23/10/2013 à 21h22
[ ! ]
Deux véhicules se sont heurtés en se croisant(rétroviseurs cassés),moi j'étais à cheval sur le trottoir bien serré, afin de prendre une place de parking,et en attendant, laissé passer les véhicules derrière moi, mais deux se sont heurtés, l'un devait être bien à guauche car l'autre m'a frolé;ils ont fait leurs constat un monsieur à relevé mon numéro et on ne m'a rien demandé,et maintenant ma propre assurance me dit ke je suis responsable en parti. je n'ai pas vu de constat, je nai rien signé,et de plus,2 voitures se croisent sans problème a cet endroit, j'ai vérifié.j'ai besoin de savoir comment me défendre! merci
Répondre
2 réponses pour « 
constat à mon insu
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/10/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, (..) Deux véhicules se sont heurtés en se croisant(rétroviseurs cassés),moi j'étais à cheval sur le trottoir bien serré. En somme vous étiez en stationnement gênant. Donc vous avez une part de responsabilité. cdt
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/10/2013 é 21h22
[ ! ]
Même hors de votre véhicule, celui-ci peut être impliqué s'il gêne la circulation vous auriez dû prendre votre place en serrant les dents si les conducteurs des véhicules en attente actionnaient furieusement leur avertisseur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
constat à mon insu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.126