Constat à mon insu

Question de polux4 le 23/10/2013 à 13h26
Deux véhicules se sont heurtés en se croisant(rétroviseurs cassés),moi j'étais à cheval sur le trottoir bien serré, afin de prendre une place de parking,et en attendant, laissé passer les véhicules derrière moi, mais deux se sont heurtés, l'un devait être bien à guauche car l'autre m'a frolé;ils ont fait leurs constat un monsieur à relevé mon numéro et on ne m'a rien demandé,et maintenant ma propre assurance me dit ke je suis responsable en parti. je n'ai pas vu de constat, je nai rien signé,et de plus,2 voitures se croisent sans problème a cet endroit, j'ai vérifié.j'ai besoin de savoir comment me défendre! merci
2 réponses pour «
constat à mon insu
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/10/2013 é 15h51
Bonjour, (..) Deux véhicules se sont heurtés en se croisant(rétroviseurs cassés),moi j'étais à cheval sur le trottoir bien serré. En somme vous étiez en stationnement gênant. Donc vous avez une part de responsabilité. cdt
Réponse de canounet
Le 23/10/2013 é 21h22
Même hors de votre véhicule, celui-ci peut être impliqué s'il gêne la circulation vous auriez dû prendre votre place en serrant les dents si les conducteurs des véhicules en attente actionnaient furieusement leur avertisseur