Pourquoi tant de quiproquo

Question de kevinetemmanuelle le 24/01/2013 à 11h01
Bonjour, voila il y a plusieurs années je suis venu habiter le village a coté de ma commune natale. j'ai été très mal accueilli, les gens se sont mis a jaser, il disait que j'étais fainéante alors que je travaillais que j'étais une putain alors que j'étais très réservée, que j'étais sale alors que ma maison étais très propre car passais la serpillière tout les jours. que je ne faisais aucun efforts pour m'améliorer bref quand je travaille car je fait du travail saisonnier je déclare cela n'ait pas pris en compte aux assedic récemment je suis aller voir quelqu'un pour me renseigner sur un travail, cette personne m'a pris pour quelqu'un d'autre , alors pourquoi tant de quiproquo?
2 réponses pour «
pourquoi tant de quiproquo
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/01/2013 é 14h22
Bonjour Parce que les gens qui ont une vie triste et monotone se complaisent à critiquer leur voisins pour s'occuper... C'est nul, c'est très con, mais c'est comme ça hélas... Le mieux est d'essayer de vivre sa vie le mieux qu'on peut en faisant le sourd sur tout ce qui se dit de blessant à son sujet (ou au sujet d'une autre personne qui ne le mérite pas forcément non plus)...
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 24/01/2013 é 15h05
Et oui la betise des gens mais cela est très désagreable au point de partir travailler a 50 kilomètre .merci de votre réponse