670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat 1ans

Question de titiber le 24/10/2009 à 17h38
Dernière réponse le 08/12/2012 à 14h38
[ ! ]
Mon chat a un problème au niveaux de sa queux arrière et il ce trouve qu'il ne peux pas s'assoir sur ces 4 pattes, Quand on lui touche ça queux arrière il ce mes a miholler . J'ai le sentiment qu'elle et casser pouvez vous me conseillerµ J'attend votre réponse avec impatience
Répondre
4 réponses pour « 
mon chat 1ans
 »
Réponse de tyssia
Le 10/10/2010 é 00h31
[ ! ]
La queue du chat est la prolongation de sa colonne vertebrale donc consultez un veterinaire de suite car soit elle est cassée, soit il s'est fait mordre, soit il a pris un coup,une blessure, et c'est très DANGEREUX pour lui, il peut faire une infection gravissime et mourir ou rester handicapé, tout ce qui touche a sa colonne vertebrale, et donc sa queue, est vital, un de nos chatons avait eu un accident chez des adoptants et avait reçu une buche de bois sur le bout de sa queue ,elle s'est cangrenée et on a du lui en oter un morceau de 3cm, il vit bien , mais nous avons tremblé durant un mois que l'infection pourtant soignée par des anti biotiques adaptés et costauds, ne gagne le reste de son corps et qu'il en meure ou reste paralysé, il va bien maintenant car sauvé à temps et retiré aux adoptants qui ne faiaient rien, en urgence cordialement
Répondre
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h28
[ ! ]
C'est tout dit.Très dangereux , essaie de voir si elle n'est pas "enflé" rouge ou "abîmé" du genre peau "déchirée" et ensuite , va voir chez le véto .
Répondre
Réponse de tyssia
Le 07/12/2012 é 18h08
[ ! ]
C'était un très vieux message, il date de 2009, la personne ne suit probablement plus le post depuis longtemps, j'espère qu'elle a fait soigner son chat hyper rapidement, et qu'il s'est rétabli depuis ;j'ai posté une réponse pour les cas similaires en fait, merci à toi!
Répondre
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour. Je c'est qu'il date de 2009,mais c'est pour les personnes qu'ils ont le même cas , sa éviterais plusieurs sujets du même titre.... Et puis sa pose un problème !? Sam'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat 1ans
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 5 mois boite des pattes arrière. Il n'a pas fait de chute. Le véto lui a fait des ra
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 5 mois boite des pattes arrière. Il n'a pas fait de chute. Le véto lui a fait des ra
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai couinser mon bb chat dans la porte de ma chambre il ne sens plus ses deux pate arriere
  • 1
    réponse
    Jai mon petit chaton de 5 mois qui cet fait mal a la pate arriere elle a fait une mauvaise manipulat
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chat un male de 1ans reste a l'interieure et attrape des puces j'ai deja essayer tou
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Mon chat âgé de 1 an marche d'une drôle de façon depuis ce matin:il marche un peu sur le c
  • 1
    réponse
    En se levant de son arbre à chat mon chat ne tenait plus sur ses pattes je pensais qu'il avait encor
  • 1
    réponse
    J'ai un chat d'a peur pres 1ans il ne mange plus beaucoup n'a plus de force dans ses pattes. il vomi
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 58
    réponses
    Bonjour et merci de votre réponse : Mon ami a recueilli un chat assez sauvage et nous l'avons amené
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216