Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat 1ans

Question de titiber le 24/10/2009 à 17h38
Mon chat a un problème au niveaux de sa queux arrière et il ce trouve qu'il ne peux pas s'assoir sur ces 4 pattes, Quand on lui touche ça queux arrière il ce mes a miholler . J'ai le sentiment qu'elle et casser pouvez vous me conseillerµ J'attend votre réponse avec impatience
4 réponses pour «
mon chat 1ans
 »
Réponse de tyssia
Le 10/10/2010 é 00h31
La queue du chat est la prolongation de sa colonne vertebrale donc consultez un veterinaire de suite car soit elle est cassée, soit il s'est fait mordre, soit il a pris un coup,une blessure, et c'est très DANGEREUX pour lui, il peut faire une infection gravissime et mourir ou rester handicapé, tout ce qui touche a sa colonne vertebrale, et donc sa queue, est vital, un de nos chatons avait eu un accident chez des adoptants et avait reçu une buche de bois sur le bout de sa queue ,elle s'est cangrenée et on a du lui en oter un morceau de 3cm, il vit bien , mais nous avons tremblé durant un mois que l'infection pourtant soignée par des anti biotiques adaptés et costauds, ne gagne le reste de son corps et qu'il en meure ou reste paralysé, il va bien maintenant car sauvé à temps et retiré aux adoptants qui ne faiaient rien, en urgence cordialement
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h28
C'est tout dit.Très dangereux , essaie de voir si elle n'est pas "enflé" rouge ou "abîmé" du genre peau "déchirée" et ensuite , va voir chez le véto .
Réponse de tyssia
Le 07/12/2012 é 18h08
C'était un très vieux message, il date de 2009, la personne ne suit probablement plus le post depuis longtemps, j'espère qu'elle a fait soigner son chat hyper rapidement, et qu'il s'est rétabli depuis ;j'ai posté une réponse pour les cas similaires en fait, merci à toi!
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 14h38
Bonjour. Je c'est qu'il date de 2009,mais c'est pour les personnes qu'ils ont le même cas , sa éviterais plusieurs sujets du même titre.... Et puis sa pose un problème !? Sam'