Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat a mal a la patte arriere

Jai mon petit chaton de 5 mois qui cet fait mal a la pate arriere elle a fait une mauvaise manipulation en descendant de la table elle marche que sur 3 pattes des que je touche a sa patte elle pleure je cet pa quoi faire je net pa dargent pour lemener au veterinaire et jaimerai savoir que faire faut-il que je lui mette une atelle?et pendant combien de temp?et que faut t'il que je lui donne contre la douleur?svp aider moi merci d'une reponse!!
1 réponse pour «
mon chat a mal a la patte arriere
 »
Réponse de tyssia
Le 10/10/2010 é 00h36
Vous avez des dispensaires de soins spa et assistance aux animaux dont les soins sont GRATUITS en France, en certaines circonstances, ou d'autres associations, dans beaucoup de ville, vous devez signer une attestation à votre arrivee sur l'honneur comme quoi vous n'avez pas ou peu de revenus, ou difficultés financieres, emmenez votre chat là bas dans une boite de transport chat bien fermée avec un doudou au fond sur du journal, la boite est obligatoire pour son transport,(faites vous en preter une en cas), si vous pouvez donner un petit quelque chose, vous le donnerez, sinon , ils doivent soigner votre chat, mais ne le laissez pas souffrir et une atelle surtout pas, car vous ne savez pas ce dont il s'agit, ce peut etre une fracture, une foulure, une entorse, comme pour nous, cordialement Tyssia