670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Saigne de la patte arriere

Question anonyme le 25/03/2012 à 18h45
Dernière réponse le 05/05/2013 à 11h42
[ ! ]
Bonjour mon chat un male de 1ans reste a l'interieure et attrape des puces j'ai deja essayer tous et elle reste quoi faire et en plus depuis 2jours il saigne de la patte arriere on dirais qu'il y a une griffe rouge ou partie quoi faire je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
saigne de la patte arriere
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h42
[ ! ]
Sois c' est un bout de verre, regarde si il est dedans.. autrement véto et grouille toi avant que la plait ne ce referme..il ce peu fortement que cela sois ça, meme sens bout de verrre apparent, il ce peu qu' il c est coupé avec un bout de verre ou en escaladent un mur ou un arbre.. un chat réflechie plus souvent après qu avant... il saute de n' importe ou traverse sans regarder ect... c est l instin surtout lorsqu il sont a plusieurs a ce filler... donc en gros c' est le coussinet qui dois etre coupé ou entre les coussinet, ce qui est plu probable.. un coussinet peu saigné, ce n' ais pas de la corne, même l hiver on les laisse sortir,en ce disent qu' il sont solide, pas autant que cela.. il n' ais pas a l habrie de gerçure ou autre problème de ce genre.. oreille inflamer otite.. ect... le chat il s en fou, il veux sa souris et faire son truc.. bon courage..
Référence(s) :
experience perso...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saigne de la patte arriere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.55