Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Saigne de la patte arriere

Bonjour mon chat un male de 1ans reste a l'interieure et attrape des puces j'ai deja essayer tous et elle reste quoi faire et en plus depuis 2jours il saigne de la patte arriere on dirais qu'il y a une griffe rouge ou partie quoi faire je vous remercie
1 réponse pour «
saigne de la patte arriere
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h42
Sois c' est un bout de verre, regarde si il est dedans.. autrement véto et grouille toi avant que la plait ne ce referme..il ce peu fortement que cela sois ça, meme sens bout de verrre apparent, il ce peu qu' il c est coupé avec un bout de verre ou en escaladent un mur ou un arbre.. un chat réflechie plus souvent après qu avant... il saute de n' importe ou traverse sans regarder ect... c est l instin surtout lorsqu il sont a plusieurs a ce filler... donc en gros c' est le coussinet qui dois etre coupé ou entre les coussinet, ce qui est plu probable.. un coussinet peu saigné, ce n' ais pas de la corne, même l hiver on les laisse sortir,en ce disent qu' il sont solide, pas autant que cela.. il n' ais pas a l habrie de gerçure ou autre problème de ce genre.. oreille inflamer otite.. ect... le chat il s en fou, il veux sa souris et faire son truc.. bon courage..
Référence(s) :
experience perso...