670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Une nouvelle amie?

Question anonyme le 28/11/2011 à 18h43
Dernière réponse le 01/12/2011 à 00h36
[ ! ]
Mon chat castré, 7 ans environ, est très attaché à moi (c'est réciproque). il déprime lors de mes absence. (régulières, une semaine par mois). ma véto m'a conseillé de prendre une petite chatte pour compagnie, qui a 2 mois. mais la rencontrer n'est pas du tout amicale. mon chat me fait la tête, il ronronne plus, devient solitaire, et surtout "crache" à la vue de la nouvelle chatte, qui demande qu'à s'amuser. ça me désole. que dois-je faire? attendre? me séparer de la nouvelle? merci d'avance. édouard
Répondre
1 réponse pour « 
une nouvelle amie?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 00h36
[ ! ]
Encore un veto qui connait pas le comportement d'un chat ses animal solitaire. Qui peut avoir beaucoup de mal a vivre avec un autres chat surtous si il sort pas. Je parle pas si on étez habutuer enssenble si prend 2 chatons a la fois. Ton chat est pas stresser car il y a un intrus sur sont téritoire pour aider y a des phomones feliway tu peut allez sur leurs site y des infos dessue. Il faut aussi que tu fasse le fasse toujour passer en premier par ex tu doit le caresser avent le chaton .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une nouvelle amie?
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous , alors voila ma chatte de 15 ans a été opérée il y a 3 semaines d'une tumeur mammair
  • 2
    réponses
    Bjr, mon chat à 1 an et 3 mois, je l'ai fait castré il y a 6 mois (janvier 13), et il maigri je dira
  • 2
    réponses
    Bjr voila mon chat de 4 mois et revenus du veto très fatiguee il manger boit mes il et très faible e
  • 47
    réponses
    Bonjour, Mon chat a l'oeil gauche qui se pigmente de petites taches marrons qui maintenant se rej
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, e
  • 3
    réponses
    Mon chat 4 ans, a un méga colon, et sa constipation date de 2 ans environ. il a été opéré l'an dern
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai 3 chat , hier tout alais bien et je me suis reveiller se matin et mes 2 chat de 5 moi
  • 1
    réponse
    Mon chat ne mange plus ne boit plus, cela dure 1 semaine, il est castré, on a deménagé tout s'est bi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.346