Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Une nouvelle amie?

Mon chat castré, 7 ans environ, est très attaché à moi (c'est réciproque). il déprime lors de mes absence. (régulières, une semaine par mois). ma véto m'a conseillé de prendre une petite chatte pour compagnie, qui a 2 mois. mais la rencontrer n'est pas du tout amicale. mon chat me fait la tête, il ronronne plus, devient solitaire, et surtout "crache" à la vue de la nouvelle chatte, qui demande qu'à s'amuser. ça me désole. que dois-je faire? attendre? me séparer de la nouvelle? merci d'avance. édouard
1 réponse pour «
une nouvelle amie?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 00h36
Encore un veto qui connait pas le comportement d'un chat ses animal solitaire. Qui peut avoir beaucoup de mal a vivre avec un autres chat surtous si il sort pas. Je parle pas si on étez habutuer enssenble si prend 2 chatons a la fois. Ton chat est pas stresser car il y a un intrus sur sont téritoire pour aider y a des phomones feliway tu peut allez sur leurs site y des infos dessue. Il faut aussi que tu fasse le fasse toujour passer en premier par ex tu doit le caresser avent le chaton .